| Pour le bien-être de mes oiseaux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:: Psittacides ::. Membre
| Sujet: Pour le bien-être de mes oiseaux... Jeu 6 Nov 2008 - 19:10 | |
| Bonsoir à tout le monde ! Nous comptons évolué notre élevage en becs droits mais tout de fois en gardant 1 couple d'ondulée. Sera t'il possible d'intégré notre seul et unique couple d'ondulée dans la volière parmi d'autres becs droits ( Mandarins, Canaris, Diaments de Gould, Moineaux du Japon ) En vous remerciant, Kévin | |
|
| |
M3L@NI3 Membre
Inscription : 29/03/2008 Messages : 177 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : Bretagne
| Sujet: Re: Pour le bien-être de mes oiseaux... Jeu 6 Nov 2008 - 20:18 | |
| Je te le déconseille, bec droit et crochus, en principe, cela ne fait pas bon ménage. Après, cela dépends du caractère de chaque oiseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le bien-être de mes oiseaux... Jeu 6 Nov 2008 - 21:06 | |
| Les deux pioux que je veux garder, sont gentils comme des coeur. J'ai actuellement un couple de mandarins que j'ai sauvé de la mort. Mon couple d'ondulée vient les nettoyés... Trop mimi ! | |
|
| |
Sandrine92 Membre
Inscription : 16/06/2008 Messages : 1948 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 23 Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France
| Sujet: Re: Pour le bien-être de mes oiseaux... Jeu 6 Nov 2008 - 22:07 | |
| La réponse est non : pas de mélange becs droits / becs crochus !!! Pour le bien-être de tes oiseaux, tu vas devoir faire volière séparée ! Tout va bien jusqu'au jour où l'accident se produit ! | |
|
| |
Le Pims Membre
Inscription : 21/06/2008 Messages : 426 Age : 38 Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon
| Sujet: Re: Pour le bien-être de mes oiseaux... Jeu 6 Nov 2008 - 22:12 | |
| Ce sont des trucs imprévisibles ... cela peut durer longtemps sans accros ... c'est 50-50 quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le bien-être de mes oiseaux... Jeu 6 Nov 2008 - 22:30 | |
| Ouai exact. C'est noté | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Pour le bien-être de mes oiseaux... Ven 7 Nov 2008 - 0:56 | |
| tout va aller bien jusqu'a ce que tout aille mal ! je te déconseille. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le bien-être de mes oiseaux... Ven 7 Nov 2008 - 21:02 | |
| Tout est bien pris en compte. Merci de votre participation active. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le bien-être de mes oiseaux... Mar 11 Nov 2008 - 20:58 | |
| Bonsoir, J'interviens car un éleveur me propose 5 perruches ondulées apprivoisées. Je lui est dis que j'avais des becs crochus dans ma volière et que donc la cohabitation lors de la repro allait être dur.. Mais il me dit que si on met plus de nids que de couple pour les ondulées il n'y aura aucun soucis... De nombreux éleveurs me l'on affirmé. De plus je pars en vacances 2 mois l'été en revenant régulièrement leur donné à mangé. Mes apprivoisées ne redeviendraient-elles pas sauvages ? L'eleveur me dit qu'il faudra une période de à peu près 2 semaine pour regagnées leurs confiances.. Pouvez-vous confirmez... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le bien-être de mes oiseaux... | |
| |
|
| |
| Pour le bien-être de mes oiseaux... | |
|