Chéri et Bisou Membre
Inscription : 17/10/2014 Messages : 39 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Canada
| Sujet: Il était une fois 2 perruches et moi Ven 31 Oct 2014 - 16:16 | |
| Comme j'ai pas juste des questions, mais des fois juste un besoin de parler de mes petits poireaux que j'aime déjà beaucoup Chéri et Bisou, j'ai pensé à tenir un petit petit carnet, journal... bref un post pour vanter leur meilleurs coups, les pires et moins comiques je m'attends à tout avec mes petits poulets hihihi Bisou sur mon bras après seulement 4 jours chez moi Et le beau, sage et sérieux Chéri | |
|
couffet soizic Membre
Inscription : 19/08/2013 Messages : 47 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : CROZON
| Sujet: Re: Il était une fois 2 perruches et moi Ven 31 Oct 2014 - 18:59 | |
| J'adore c'est génial de pouvoir les prendre | |
|
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Il était une fois 2 perruches et moi Ven 31 Oct 2014 - 19:21 | |
| Super ! _________________ Hélène
| |
|
sand.lullaby Membre
Inscription : 20/10/2014 Messages : 167 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Macon france
| Sujet: Re: Il était une fois 2 perruches et moi Ven 31 Oct 2014 - 20:47 | |
| c'est génial qu'il se mette sur ton bras ! | |
|
Chéri et Bisou Membre
Inscription : 17/10/2014 Messages : 39 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Il était une fois 2 perruches et moi Mer 12 Nov 2014 - 17:18 | |
| Aujourd'hui j'ai pris congé, j'écoute mes petits poireaux gazouiller Le soir généralement ils sont calmes, je les entends pas bcp, encore un peu timide pour le bain, les sorties... mais là j'ai le plaisir de les entendre se parler, guilou guilou lou lou lou ça sonne comme ça
2 mâles peuvent se comporter comme un couple d'amoureux ?
J'ai déjà remarqué qu'ils se font manger un et l'autre, soit Bisou arrive avec des grains dans le bec et tend son bec à Chéri et avec sa langue il pousse les grains pour que Chéri les mange... ça se taquinent, donnent des bisous, jouent dans leurs plumes, et quand ils dorment c'est collés et souvent Bisou tourne son cou vers Chéri et si je les sort vite faut qu'ils se voient, sachent où est l'autre etc...
C'est beau de voir cette complicité | |
|
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Il était une fois 2 perruches et moi Mer 12 Nov 2014 - 21:55 | |
| 2 mâles s'entendent parfois même mieux qu'un couple femelle/mâle _________________ Hélène
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois 2 perruches et moi | |
| |
|