Inscription : 07/10/2014 Messages : 104 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique
Sujet: Re: Ma perruche morte laisse ses oisillons Mar 14 Oct 2014 - 16:45
Bonjour, oui les béné se porte à merveille il ne m'en reste plus qu'un parce que le deuxieme est allé chez ma marraine qui voulais un peu de compagnie. . Le papa ne s'attaque plus mais ne le nourris pas pour autant, ce qui ne me dérange pas car c'est un pure plaisir de le faire moi même. Malgré tout ma petite mimi me manque car on ne sait pas ce qu'elle a bien pus avoir. Elle allait avoir 4 ans. Merci de demander des nouvelles des bébés je posterais des photo du petit et du père quand jaurais mon Pc. Bisous
Paulineuh0 Membre
Inscription : 07/10/2014 Messages : 104 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique
Sujet: Re: Ma perruche morte laisse ses oisillons Mer 15 Oct 2014 - 13:25
J'ai une autre petite question. Aujourd'hui le bébé à 4 semaine mais j'aimerais savoir si je peux lui faire prendre un bain tiède car avec la pâtée ça a collé à ses plumes ? Merci d'avance
cat1234 Membre
Inscription : 03/06/2014 Messages : 167 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : rawdon, quebec
Sujet: Re: Ma perruche morte laisse ses oisillons Mer 15 Oct 2014 - 13:39
moi je l'ai douchait quand il avait pas de plume pour enlever les fiante .par contre il ne faut pas qu'il ai froid . et il ne faut pas qu'il se noie . tu peut commencer a intégrer le vaporisateur ou bien lui présenter un bain . il peut se laver seul . sinon tu fait comme quand tu lave les patte
Paulineuh0 Membre
Sujet: Re: Ma perruche morte laisse ses oisillons Mer 15 Oct 2014 - 16:24
D'accord merci parce que les premières fois il s'en mettait partout du coup ça collait aux plumes :/. Je vais faire ça après.
Paulineuh0 Membre
Sujet: Re: Ma perruche morte laisse ses oisillons Jeu 16 Oct 2014 - 15:02
A partir de quel age va-t-il commencer à voler ?
cat1234 Membre
Inscription : 03/06/2014 Messages : 167 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : rawdon, quebec
Sujet: Re: Ma perruche morte laisse ses oisillons Jeu 16 Oct 2014 - 16:05
Je me rappelle plus exactement mais si elle a tout c'est longue plume elle volera c'est sur . fait attention pour pas quelle se fasse mal en tombant de haut donc pour la pratiquer tu la met sur le sol . dans sa cage tu verra , elle donnera des coup ailes en restant agripper . dans le nid aussi on les entend se pratiquer . si elle a pas tout c'est plume la c'est un autre histoire mais sinon sa devrais être bientôt
Paulineuh0 Membre
Sujet: Re: Ma perruche morte laisse ses oisillons Jeu 16 Oct 2014 - 18:35
Oui parce que de temps en temps elle s'amuse à les faire aller même quand elle est sur mon doigt mais elle ne s'envole pas elle reste sur place c'est pour cça que je demandais merci beaucoup vraiment