| Nouveaux arrivants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arzhurenn Membre
Inscription : 29/12/2013 Messages : 130 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : nanterre- france
| Sujet: Nouveaux arrivants ! Lun 10 Fév 2014 - 15:17 | |
| Voici Blue, nom hommage au Ara bleu de Rio dont j'ai adorer le personnage. Je ne connais pas son âge. Il est très photo génique, contrairement à Snow il se laisse facilement prendre en photo. Snow l'appel elle est très intrigué par ce petit (il m'a l'ai plus petit qu'elle) arrivant.
Dernière édition par arzhurenn le Sam 22 Fév 2014 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
kiwi-kiss Membre
Inscription : 05/12/2006 Messages : 551 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 50 Ville et Pays : Mallemort (13)
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants ! Lun 10 Fév 2014 - 15:29 | |
| Très beau ton Blue | |
|
| |
arzhurenn Membre
Inscription : 29/12/2013 Messages : 130 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : nanterre- france
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants ! Lun 10 Fév 2014 - 15:33 | |
| Merci beaucoup, je suis entrain de cherché sur le forum sa mutation pour le corps c'est bleu ciel mais j'ai un doute sur les ailes qui sont diluées avec des légère tache bleu très diluée | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants ! Lun 10 Fév 2014 - 15:36 | |
| Il est beau bonhomme! Je ne suis pas certaine que Static-X soit recommandé pour les jeunes perruches? _________________ | |
|
| |
arzhurenn Membre
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants ! Lun 10 Fév 2014 - 15:51 | |
| hahaha très beau montage ! J'adore ! Je ne sais pas pour blue encore mais quand Snow entend certains morceau de Static-X elle se met à chanter et gazouiller c'est très rigolo !
Edite : J'ai oublier, Est-ce que je peut prendre ce montage et le conserver ? | |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants ! Mar 11 Fév 2014 - 0:24 | |
| Encore un montage génialissime _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants ! Mar 11 Fév 2014 - 21:24 | |
| Très douée notre Martine pour ce montage photo avec deux beaux sujets. Bravo ! | |
|
| |
arzhurenn Membre
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants ! Sam 22 Fév 2014 - 18:54 | |
| Bonjour, aujourd'hui j'ai craquer et j'ai ramener un couple de perruche "standard" ou dite "anglaise" déjà formé lors de la bourse aux oiseaux qui se trouvais au salon de l'agriculture. Ce couple n'a pas gagné de prix ce jour. J'ai rencontré l'éleveuse mais elle était très prise donc je ne sais pas si c'est des AEM, des EPP ou des APP. Elles était présentés dans des petites cages en bois d'une 20aines de centimètres de chaque côté. Elles sont bagué de 2013. Je prendrais des photos plus tard car il fait déjà nuit. Le mâle est gris aux ailes bien foncé avec masque blanc , je n'ai pas encore trouvé de prénom, si vous avez des idées je suis ouverte aux sujestion et la femelle est vert standard au masque jaune, elle s'appel Pistache. Ils sont très calme mais une chose m'interpelle, elles ne voles pas ! Pour allez sur un perchoir elles montes avec les barreaux comme une échelle. Je vais créé un poste dans la bonne rubrique pour cela car je trouve que c'est étrange. | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants ! Sam 22 Fév 2014 - 19:11 | |
| Peut-être que ces perruches n'ont pas eu l'occasion de se dégourdir les ailes si elles étaient constamment dans une cage d'une vingtaine de cm :/ Elles ne sont pas en surpoids? Elles viennent d'arriver, il faut un temps d'adaptation. Tu les as mises dans une cage de quelles dimensions? Vivement les photos | |
|
| |
arzhurenn Membre
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants ! Sam 22 Fév 2014 - 19:22 | |
| Pour ce qui est du surpoids je ne sais pas, le mâle on dirait qu'il à des pectoraux digne d'un catcheur américain ! La cage où elles se trouvent pour la quarantaine fait 50cm de long, 40cm de haut et de prof. Du coups on pense appeler le mâle Stone car il est gris stone = pierre et en plus catcheur américain on à pensé à Stone Cold Steve Austin | |
|
| |
arzhurenn Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux arrivants ! | |
|