| Voilà les nouveaux arrivants... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibou17 Membre
Inscription : 08/02/2010 Messages : 199 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : La rochelle (17) France.
| Sujet: Voilà les nouveaux arrivants... Lun 15 Mar 2010 - 13:10 | |
| Bonjour à toutes et tous, Voilà, depuis plusieurs semaines, je préparais leur arrivées et mon papa m'a offert 4 perruches! Elles sont arrivées vendredi soir et j'ai ouvert la porte de la cage ce matin...Elles ont pas mis longtemps pour sortir! En moins de 2 heures , elles étaient toutes les 4 dehors.. Je vous présente mes 4 plumeaux (pas encore nommé mais avec mon mari on cherche, on cherche ) | |
|
| |
11bryces Membre
Inscription : 31/05/2009 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france
| Sujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants... Lun 15 Mar 2010 - 16:43 | |
| ils sont beaux ! j'aime bien la femelle tout a droite ! trop mimi ! | |
|
| |
pit14 Membre
Inscription : 28/06/2007 Messages : 45 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Corbeil Essonne
| Sujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants... Lun 15 Mar 2010 - 16:58 | |
| elle sont belle tes perruches | |
|
| |
bibou17 Membre
Inscription : 08/02/2010 Messages : 199 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : La rochelle (17) France.
| Sujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants... Lun 15 Mar 2010 - 19:30 | |
| Merci Là elles viennent juste de rentrer dans leur cage et beh elles avaient très faim!!!!! Il y en a juste une qui à pas réussie à rentrer seule et qui appelait les autres alors j'ai du l'attraper avec un grand tissu, j'ai fait délicatement, j'espère que les fois prochaines elle suivra les autres pour pas avoir à l'attraper! Elle aime pas et moi non plus d'ailleurs | |
|
| |
Scara Administratrice
Inscription : 24/08/2009 Messages : 3112 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon
| Sujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants... Lun 15 Mar 2010 - 21:25 | |
| Sublimes ! Moi j'aime beaucoup le 2e mâle (à gauche, le vert pâle). Ils vont bien sinon ? mangent bien, boivent bien, ont de belles fientes, etc ... ? =) _________________ De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
| |
|
| |
bibou17 Membre
| Sujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants... Mar 16 Mar 2010 - 8:59 | |
| Elles ont l'air d'aller bien, en tout cas Ca elles mangent pas de soucis, j'ai commencée tout de suite à introduire les légumes et il n'y en a qu'une qui y à touché, je persevère donc, par contre je les ai pas vu boire et le niveau ne baisse pas dans l'abreuvoir et ça, ça m'embête beaucoup. Au niveau des fientes je les trouvée un peu bizarre vendredi soir à leur arrivée et depuis samedi elles sont tout à fait normales, j'ai lu sur les post-it que ça pouvait être du au stress donc je penses que c'est leur voyage pour arriver chez moi qui est du à cela! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants... Mar 16 Mar 2010 - 15:15 | |
| ils sont sublimes. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
11bryces Membre
Inscription : 31/05/2009 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : je reviens des bahamas pour la france
| Sujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants... Mar 16 Mar 2010 - 15:25 | |
| si tu veux esseye de mel;anger des carrottes rapees par exemple avec leurs graine moi j'ais fais comme sa et sa marche tres bien elles adorent aussi la salade accrocher a coter de leur perchoir (un jeu et de la nourriture en mme temp !)
coupes les legumes tres petits sinon ... ou tu met du millet un morceau venat d'une branche sur le morceau de legume et souvent elle vont le mordiller et s'interesser au morceau apres avoir devorer le millet ...
mes perruches sont tres curieuse donc j'ais pas ue trop de problem a introduire les legumes et fruit mais sa depend ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants... Mar 16 Mar 2010 - 16:49 | |
| J'ai une préférence pour le vert flashy, superbe |
|
| |
Dentelle Membre
Inscription : 21/02/2008 Messages : 261 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : pays des merveilles
| Sujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants... Mar 16 Mar 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà les nouveaux arrivants... | |
| |
|
| |
| Voilà les nouveaux arrivants... | |
|