Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. | |
|
+10lolocuisto77 Roxane* Stabilo Katiastrof Martine anaisbordeaux Charlie Weekie nicole34140 Joy_Jacquet 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Joy_Jacquet Membre
Inscription : 28/12/2013 Messages : 484 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. Sam 15 Mar 2014 - 19:47 | |
| Merci Katiastrof J'ai surtout ciblé Petit Oiseau qui m'avait inquiété avec sa grosse mue pour voir l'évolution pour le prochain coup ça sera les quatre ensemble si ils se laissent faire | |
| | | Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. Dim 16 Mar 2014 - 10:54 | |
| Si jamais Toufy vient s'incruster dans la cage des autres, qu'il ne veut plus rentrer dans sa propre cage et qu'il n'y a pas de problèmes, tu peux les laisser ensemble. _________________ Hélène
| |
| | | Joy_Jacquet Membre
Inscription : 28/12/2013 Messages : 484 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. Dim 16 Mar 2014 - 18:29 | |
| C'est ce qui c'était justement passer avec Piwi, Plum et Petit Oiseau, madame c'était tapé l'incruste dès les premiers instants de sortie commune mais j'ai préféré les séparer la nuit et la matinée quand je suis au boulot car ça fait pas mal d'heures sans surveillance. Je ferais au feeling et en voyant leurs réactions des jours à venir en tout cas merci du conseil au moins je sais que je peux le faire | |
| | | Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. Lun 17 Mar 2014 - 14:17 | |
| Oui, faire confiance à son feeling Seule toi pourra en juger : tu connais mieux tes oiseaux que nous Suivre son instinct et tout ira bien Tiens nous au courant de l'avancé de leurs rencontres _________________ Hélène
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. | |
| |
| | | | Petit Oiseau, Piwi, Plum & Toufy. | |
|