| Notre harem à poil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Notre harem à poil Jeu 2 Jan 2014 - 2:17 | |
| Bonjour, encore une fois! En même temps d'avoir pris des photos de ma perruche, j'en ai profité pour en faire de nos autres animaux! Je m'excuse aussi de la qualité des photos, je n'ai qu'une seule préférée, les autres sont généralement flous! Commençons par... LES TOUTOUS! Nous avons 2 bouviers bernois, se sont de gros bébés colleurs <3 Montrons d'abord ma photo préférée, celle de notre mâle se nommant Tucson! C'est un vieux chien qui veut toujours se coller... Grosse peluche! Ensuite, d'autres de Tucson... Et puis... notre chienne, Cannelle! Les deux ensembles! LES MINOUS! Voici les duchesses de la maison! Minette Minoune (avec ma main en prime! ) Les chats à l'extérieur! Nougatine (elle bouge sans cesse, je n'ai pas de meilleure photo que cette photo avec un point de vu très près ) Mais j'ai aussi un autre point de vue... pas nécessairement mieux Macha (désolée, toutes mes photos sur elles sont flous, je met la moins pire) Notre matou orange! (C'est comme ça qu'on l'appelle ) Notre chatte tricolore! La chatte... sans nom, elle est nouvelle. En prime... des grimaces de Cannelle, ce qui terminera ce TRÈS long message ' *Merci d'avoir lu! *Les grimaces, c'est amusant, surtout pour toi! Au revoir lemon101 | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Notre harem à poil Jeu 2 Jan 2014 - 2:35 | |
| Ils sont beaux tous ces petits, craquant de voir Cannelle montrer ses dents le temps d'un sourire... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
lemon101 Star
Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
| Sujet: Re: Notre harem à poil Jeu 2 Jan 2014 - 2:37 | |
| Ouais, elle éternuait... Merci! | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Notre harem à poil Jeu 2 Jan 2014 - 2:58 | |
| Ooh je croyais qu'elle souriait vraiment, hahaa! Nous avions une femelle dalmatien qui souriait comme ça, je me suis bien fait avoir! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
lemon101 Star
| Sujet: Re: Notre harem à poil Jeu 2 Jan 2014 - 2:59 | |
| Elle le fait aussi, mais ça ne ressemble pas trop à ça... Là elle éternuait vraiment, mais j'ignore si elle le faisait en souriant! | |
|
| |
Charlie Administratrice
| Sujet: Re: Notre harem à poil Jeu 2 Jan 2014 - 3:39 | |
| Je vois, n'empêche que j'adore les voir sourire, c'est trop chou... Je vous souhaite du bon temps tous ensemble... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
| |
|
| |
lemon101 Star
| Sujet: Re: Notre harem à poil Jeu 2 Jan 2014 - 13:47 | |
| Merci | |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: Notre harem à poil Jeu 2 Jan 2014 - 20:07 | |
| tu as beaucoup de chat dis donc ! tous très jolie en tout cas ! tes chiens aussi sont joli | |
|
| |
lemon101 Star
| Sujet: Re: Notre harem à poil Ven 3 Jan 2014 - 1:25 | |
| Merci! Oui, nous avons beaucoup de chats, beaucoup sont rescapés! | |
|
| |
cathy27310 Membre
Inscription : 18/07/2012 Messages : 1255 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bourg-achard
| Sujet: Re: Notre harem à poil Ven 3 Jan 2014 - 10:24 | |
| | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Notre harem à poil Ven 3 Jan 2014 - 13:49 | |
| Trop beau ton Tucson, on a envie de lui faire de gros câlins !
Belle famille ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
lemon101 Star
| Sujet: Re: Notre harem à poil Ven 3 Jan 2014 - 14:25 | |
| Merci! Tucson approche la fin de sa vie, mais nous l'avons depuis qu'il est tout bébé! Par contre, au vu de sa taille, quand il nous saute dessus, parfois... xD Sinon, il se contente de donner la patte s'il a pas d'attention xD Ou de nous pousser à terre, mais il ne s'en rend même pas compte. C'est vraiment un gros bébé dans l'âme | |
|
| |
lemon101 Star
| Sujet: Re: Notre harem à poil Lun 21 Avr 2014 - 23:33 | |
| Bonjour! Ça fait très longtemps que je n'ai pas laissé de nouvelles! (Presque 5 mois! ) Je viens vous annoncer d'heureux événements... des bébés! Macha, notre chatte grise à poil long, a eu ses petits il y a 3 jours! Je soupçonne où ils sont, mais je ne les ai toujours pas aperçu... Notre chatte grise à poil court a eu ses chatons cette nuit... 5 mignons chatons assez rond! La maman Les petits (tous gris/blanc ou encore brun) Aussi, notre chienne est enceinte et accouchera dans environ 3 semaines pour nous présenter pleins de petits monstres! Et juste pour le plaisir, voilà des photos de minous VOILÀ! | |
|
| |
Stessy Membre
Inscription : 19/01/2014 Messages : 298 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Les Ulis
| Sujet: Re: Notre harem à poil Lun 21 Avr 2014 - 23:56 | |
| Adorables tout ce petit monde | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Notre harem à poil Mar 22 Avr 2014 - 8:19 | |
| Magnifique !
J'espère que tu nous montreras des photos des bébés chiots ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
lemon101 Star
| Sujet: Re: Notre harem à poil Mar 22 Avr 2014 - 13:41 | |
| Bien sûr, je ne raterais pas une occasion de prendre des photos de nos petits chiots! On en a déjà eu plusieurs portées (une par ans) mais nous les vendons. Cette année mes parents songent à en garder un ou peut-être même deux! On va être envahis par les bouviers bernois Et merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre harem à poil | |
| |
|
| |
| Notre harem à poil | |
|