| notre lapin | |
|
+10¤manon¤ petshop TorDance judi annie Charlie Alban23 bizbiz27 Ambre-perruche EVA FRIBOU 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: notre lapin Ven 7 Oct 2011 - 9:49 | |
| hier nous avons adopter caramel un lapin agée de moins d un an . la fille de ma voisine en avait peur ,donc on a décider de la prendre car il vivait un un cabanon dehors dans le noir et il voyait personne la journée . il est a la maison depuis hier 17h ,il prend ses marque ,je le laisse gambader dans la maison et si il fait pas trop mauvais il ira dehors . je suis pas experte en lapin ,si y a des personne qui on des lapins ,sa serai sympa de partager des choses a faire et ne pas faire avec les lapins. le voici en photo | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: notre lapin Sam 8 Oct 2011 - 9:43 | |