| Ma perruche "Petit Oiseau" mâle ou femelle? | |
|
+7Katiastrof Joabi Scara Stabilo Martine lol35 Joy_Jacquet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joy_Jacquet Membre
Inscription : 28/12/2013 Messages : 484 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Charleroi, Belgique
| Sujet: Ma perruche "Petit Oiseau" mâle ou femelle? Sam 28 Déc 2013 - 16:27 | |
| Bonjour à tous, voici "Petit Oiseau" J'aurai besoin de vos conseils avisés pour être sur de son sexe. Mâle ou femelle? Pour moi ça serait une femelle mais je ne m'y connais pas beaucoup, merci d'avance Et si quelqu'un aurait des indices sur son âge hihi Ps: Une fois que j'ai la réponse à ma question est-ce que je supprime mon post? | |
|
| |
lol35 Membre
Inscription : 25/12/2013 Messages : 111 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : District 12
| Sujet: Re: Ma perruche "Petit Oiseau" mâle ou femelle? Sam 28 Déc 2013 - 17:35 | |
| Bonjour, ça ma tout l'air d'être une femelle | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Ma perruche "Petit Oiseau" mâle ou femelle? Sam 28 Déc 2013 - 18:09 | |
| C'est une femelle. Une petite verte de type sauvage mâle aurait la cire bleue déjà.
Non, tu n'effaces pas ton message lorsque que tu as eu une réponse. _________________ | |
|
| |
Joy_Jacquet Membre
Inscription : 28/12/2013 Messages : 484 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: Ma perruche "Petit Oiseau" mâle ou femelle? Sam 28 Déc 2013 - 20:13 | |
| Merci lol35 et Martine pour vos réponses Et je prend bonne note de son type | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Ma perruche "Petit Oiseau" mâle ou femelle? Sam 28 Déc 2013 - 20:17 | |