| mâle ou femelle ma perruche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bloumax Nouveau Membre
Inscription : 20/04/2014 Messages : 22 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Mons Belgique
| Sujet: mâle ou femelle ma perruche ? Dim 20 Avr 2014 - 13:33 | |
| Bonjour à tous ! j'ai adopter une petite perruche il y a 2 jours et j'aimerai bien votre avis sur son sexe . Est ce un mâle ou une femelle ? merci à tous ! | |
|
| |
nini80 Membre
Inscription : 18/10/2011 Messages : 94 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : mascouche,quebec
| Sujet: Re: mâle ou femelle ma perruche ? Dim 20 Avr 2014 - 17:41 | |
| Il est encore très jeune, mais je crois que c'est un mâle. Attends d'autres avis, je ne suis pas une experte hihihi | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: mâle ou femelle ma perruche ? Dim 20 Avr 2014 - 18:34 | |
| Je n'ose pas me prononcer. Sa cire est couleur bébé et c'est tout. Dans 2 semaines remets un photo, probablement qu'il sera possible de la sexer. _________________ | |
|
| |
bloumax Nouveau Membre
Inscription : 20/04/2014 Messages : 22 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Mons Belgique
| Sujet: Re: mâle ou femelle ma perruche ? Dim 20 Avr 2014 - 22:13 | |
| ok merci beaucoup je vous redonnerai de ses nouvelles bientôt | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: mâle ou femelle ma perruche ? Lun 21 Avr 2014 - 10:48 | |
| Pour moi c'est un mâle. Il est très jeune, il a encore du noir sur le bec. J'espère qu'il arrive à se nourrir convenablement. Si tu as peur, tu peux lui donner des trucs plus facile à manger, mous comme des carottes râpés, des graines germées, de la pâtée, du riz, de la semoule, du quinoa... Il est très beau en tout cas. Perlé et opaline je crois _________________ Hélène
| |
|
| |
bloumax Nouveau Membre