=> Je me souviens de toi Manon. On dirait que tu as fini par rejoindre la Fac, comme moi... Ils sont vieux les rêves. Néanmoins j'ai été surprise que tu n'en "puisses plus". Je n'aime pas vraiment non plus les entendre piailler quand j'ai mes partiels, par exemple j'ai eu droit à 8h de sommeil en 2 jours pour mes derniers partiels, avec des heures et des heures de concert des 4 pioux. Oui c'est pas agréable, mais je les aime, je sais qu'ils ont besoin de se défouler, je fais avec. (Et quand je les sors elles sont plus silencieuses aussi parfois, ça aide).
Si seulement j'avais droit à 8 heures de sommeil tous les deux jours!
J'habite à 2heures ( sur le rer A, donc une fois sur deux j'habite a 4 heures de ma fac xD) de ma fac et donc, quand on se lève à 5 heures tous les jours c'est très dur d'accepter de se faire réveiller le week end, ou quand on est malade ( oui, j'suis toujours tout le temps malade, un jour ça ira peut être mieux, mais ce jour n'est pas aujourd'hui haha!)
Je suis plutot inquiète de ce que sont devenues mes perruches, et j'envoie régulièrement des mails à la dame en question. Les enfants s'en occupent et les nourrissent grassement, et elles peuvent piailler tant qu'elles veulent. Elle 'ma même demandé à propos de les sortir de leur cage, ce que j'ai avec plaisir encouragé!
Malgré mon stress évident, sachez que j'ai refusé plusieurs acheteurs avant de tomber sur cette famille tout à fait adorable. c'est très dur de ne plus voir la cage autour de moi quand je suis sur l'ordinateur, mais je sais qu'elles sont bien. L'empressement de la dame à connaître le lien de ce forum même m'a rassurée, et je viens de lui envoyer. J'espère qu'elle vous aimera autant que j'ai pu vous aimer les enfants!
( oui, j'aime le mélodramatique. c'est un peu ma passion, que dis-je, ma motivation dans la vie!)