Bonjour à tous,
j'étais venue il y a quelques moi de ça, vous présentez mes deux petites perruches. Avec la vie, le boulot, je suis moins venue mais vous lisais toujours. Je vous explique mon problème et j'espère que vous saurez m'aider. Voilà 4 jours que ma petite "bleue" comme mon petit l'appelle est décédée. Je ne comprends pas pourquoi, je l'ai retrouvée morte un matin dans le fond de la cage :-(. Je leur mets pourtant une veilleuses chaque nuit, je les nourrit bien, fientes normales et son comportement était comme chaque jour. J'ai donc renettoyé la cage à fond au cas se serait une maladie que je n'aurais pas décelée. Son petit compagnon qui lui était moins docile et ne se laissait pas approché restait beaucoup sur son perchoir en corde et près de son jouet favori. Et ne venait jamais comme si il avait peur. Et depuis que ma petite bleue est morte, woody reste perché encore et toujours sur son perchoir en corde mais à présent il passe ses journée à faire aller sa tête de haut en bas et régurgite en genre de bouillie jaune sur sa corde et la remange. Je ne sais pas trop quoi faire sinon il a l'air bien, fiente normales, il mange bien. Est-ce parce qu'il se sent seule pourtant il a l'air de prendre mieux ses aises car l'autre petit mâles était assez dominant. Je suis un peu perdue et ne comprends pas trop son comportement. Merci de m'éclairez afin de ne pas le laissez ainsi.