Marie-Hélène Nouveau Membre
Inscription : 28/06/2009 Messages : 20 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Elle régurgite sur moi Ven 11 Sep 2009 - 22:39 | |
| Bonjour, Je suis un peu perplexe. J'ai deux perruche, un mâle Kiwi et une femelle, Phoebe . Aujourd'hui, pendant que les deux étaient en liberté, (un sur ma tête et l'autre sur mon doigt), Phoebe m'a régurgité dessus. C'était un mélange de bave et de graines. J'ai lu dans d'autres messages que ça pouvait arriver quand une perruche était toute seule. Mais à deux? Est-ce quelqu'un a déjà vu ça, est-ce que c'est normal? Merci de votre aide | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Elle régurgite sur moi Ven 11 Sep 2009 - 23:41 | |
| Non ça ne m'est jamais arrivé. A part ça, as-tu remarqué autre chose ? Est-elle plus calme, somnolente, ses fientes sont-elles modifiées ? A surveiller ...... _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Inscription : 28/06/2009 Messages : 20 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Elle régurgite sur moi Sam 12 Sep 2009 - 3:21 | |
| Elle a toujours été une perruche calme, mais elle ne l'est pas anormalement. Elle saute partout, donne des bisous au mâle, se laisse prendre...Ses fientes sont normales et elle piaille comme d'habitude. Elle continue aussi de bosser son compagnon.
Par contre, elle a volé comme il faut pour la première fois aujourd'hui. Ses ailes ont finalement repoussées, mais elle semble encore dans sa mue.
Je vais continuer à la surveiller... | |
|
Loki Membre
Inscription : 31/07/2009 Messages : 573 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Elle régurgite sur moi Sam 12 Sep 2009 - 3:33 | |
| Je crois que si il n'y as pas d'autres signe de maladie, c'est probablement qu'elle te considere comme un membre de son groupe et démontre son affection envers toi. | |
|
| Sujet: Re: Elle régurgite sur moi Sam 12 Sep 2009 - 3:35 | |
| - Citation :
- c'est probablement qu'elle te considere comme un membre de son groupe et démontre son affection envers toi.
C'est ça qui me rend vraiment heureuse qu'elle soit toute petite... :S Mais bon, ça fait plaisir de savoir qu'elle m'aime bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle régurgite sur moi | |
| |
|