| Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fatiha Membre
Inscription : 16/07/2013 Messages : 108 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Alger, El-harrach / Paris, val-de-Marne
| Sujet: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche. Ven 19 Juil 2013 - 18:33 | |
| | |
|
| |
corys Membre
Inscription : 30/06/2013 Messages : 53 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : montpellier
| Sujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche. Ven 19 Juil 2013 - 20:26 | |
| Bien joli jardin fleuri !! Sans indiscrétion, quelles sont les dimensions de ta cage ? Ces deux perruches s'entendent bien, surtout ne les sépare pas. Elles sont très belles et en bonne santé. | |
|
| |
Fatiha Membre
Inscription : 16/07/2013 Messages : 108 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Alger, El-harrach / Paris, val-de-Marne
| Sujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche. Ven 19 Juil 2013 - 20:33 | |
| Merci, ma cage fais 50cm de longueur et 60cm de largeur. Je sais c'est très petit pour un couple de perruches, j'essaierais avec un très effort d'acheter une volière pour eux. Avant-hier, j'ai essayer d'acheter une volière, mais il y'avait pas ... Enfin si il y'avait, mais dedans il y'avais des gris-du-gabon et j'ai demander si la cage était à vendre, il ma répondu non, il n'est pas à vendre avec le gris-du-gabon. Mais je les laissent sortir tous les jours! | |
|
| |
corys Membre
Inscription : 30/06/2013 Messages : 53 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : montpellier
| Sujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche. Ven 19 Juil 2013 - 20:39 | |
| Regardes sur des journaux d'annonces ou sur internet dans ta région, d'occasion on en trouve de propres, sans rouille surtout et à l'horizontale, un oiseau vole sur la longueur même si les perruches aiment grimper. Il y en a à tous les prix et pourquoi pas la bonne affaire. Des barreaux pas trop larges pour qu'elles ne s'y coincent pas la tête, pas bon la cage à perroquet. 0,90 cm de vol c'est déjà pas mal, celles en hauteur ça ne sert à rien, les oiseaux ne sont pas des hélicoptéres | |
|
| |
corys Membre
| Sujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche. Ven 19 Juil 2013 - 20:41 | |
| Oubli : si tu les laisse sortir un peu dans la journée, ta cage convient mais si un peu juste. | |
|
| |
Fatiha Membre
| Sujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche. Ven 19 Juil 2013 - 20:43 | |
| D'accord, je vais voir sur internet avec mon père et te donner des réponses. Mais la cage à perroquet que j'ai vue, c'est barreau n'étais pas si large que sa, à peu près 5mm ou 1cm d'écart. | |
|
| |
Fatiha Membre
| Sujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche. Dim 21 Juil 2013 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche. | |
| |
|
| |
| Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche. | |
|