| bébé d'un mois, mutation pie danoise | |
|
+4sand matmatheo Hanneton meve 8 participants |
Auteur | Message |
---|
meve Membre
Inscription : 08/07/2011 Messages : 123 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Toronto
| Sujet: bébé d'un mois, mutation pie danoise Sam 15 Juin 2013 - 8:15 | |
| Bonjour, je sais qu'il est encore très jeune, mais la couleur de sa cire commence à se stabiliser et j'aimerais avoir une idée de vers quoi je m'en vais. J'essaie de chercher de nouvelles familles pour eux et bcp veulent des mâles... alors vos avis pour les bébés de la photos. EN fait, surtout celui de droite. Cette photo a été pris hier et déjà la cire de celui de gauche était rose vif ce soir... pour la mutation, je pense que c,est pie danoise, mais jen sais rien et je trouve ça très beau | |
|
| |
Hanneton Membre
Inscription : 14/06/2013 Messages : 39 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : Maine-et-Loire France
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Sam 15 Juin 2013 - 9:09 | |
| Elles sont magnifiques ! Pour la mutation, j'hésite, attend d'autres réponses ! | |
|
| |
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Sam 15 Juin 2013 - 12:46 | |
| C'est encore trop tôt pour en être sûr mais je pencherais pour une femelle. | |
|
| |
sand Membre
Inscription : 30/05/2013 Messages : 328 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : lisieux,france
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Sam 15 Juin 2013 - 20:18 | |
| dommage tu est trop loin de chez moi | |
|
| |
pierro Membre
Inscription : 02/02/2013 Messages : 470 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Sam 15 Juin 2013 - 20:25 | |
| Je n'arrive pas a voir les photos | |
|
| |
M.Blues Modérateur
Inscription : 28/01/2013 Messages : 1243 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Dim 16 Juin 2013 - 16:56 | |
| Je pencherais aussi pour femelle, avec le blanc autour des narines... Mais ça peut changer! _________________ *Daphné (alias M.Blues)*
| |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Dim 16 Juin 2013 - 17:11 | |
| Il faudrait d'autres photos pour être sûr, en tout cas très beaux bébés danois ! _________________ Hélène
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Dim 16 Juin 2013 - 17:58 | |
| celle de gauche je suis pas mal sure d'un gars danoise, mais l'autre faut encore attendre pour le sexe. |
|
| |
campillo michel Nouveau Membre
Inscription : 17/06/2013 Messages : 11 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 80 Ville et Pays : la seyne/mer toulon 83000
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Lun 17 Juin 2013 - 12:07 | |
| bonjour,pour tes petits il est encore trop top pour savoir leurs sexes,les premiers mois les males ont la meme couleur de cire que les femelles,apres pour les accouplés tu as le choix pie danois x pie danois:100/100 pie danois mais tu risque de reduire la taille normal/pie danois x pie danois:50/100 de pie danois male et femelle 50/100 de normale porteur de pie danois le meilleur est porteur pie danois x pie danois,d'ou l'interré de gardé des porteurs males ou femelles,pour leurs couleurs refere toi aux plumes du croupion qui te donnera leurs couleurs michel | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Lun 17 Juin 2013 - 15:20 | |
| Je ne pense pas qu'elle va les accoupler tout de suite ! Et le premier mois ça peut déjà se voir mais c'est plus difficile (encore plus en photo) normalement les mâles ont la cire rose et les femelles c'est un peu plus pâle ou pas, mais il y a du blanc autour des narines. Là, la cire du mâle ne deviendra pas bleu (vu que c'est une pie danoise). _________________ Hélène
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Lun 17 Juin 2013 - 17:58 | |
| c'est possible pareil helene, mais rare |
|
| |
Stabilo Administratrice
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Lun 17 Juin 2013 - 18:10 | |
| C'est possible la cire bleu ? Oui ça doit être rare car il faudrait beaucoup de mélanine (je crois que c'est ça le mot). Mais la vu la couleur qu'ils ont je pense que pour les mâle la cire sera lila _________________ Hélène
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Lun 17 Juin 2013 - 19:16 | |
| oui c'est possible, mais c'est un taux excessivement élevé de mélamine oui qui fait ça, on en a déjà vu une sur le forum il me semble.. |
|
| |
Stabilo Administratrice
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise Lun 17 Juin 2013 - 19:17 | |
| Ah oui ?! Il existe aussi des cires qui ont du lilas et du bleu je crois (Nicole en a il me semble ) En tout cas merci Rickie pour ces info _________________ Hélène
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé d'un mois, mutation pie danoise | |
| |
|
| |
| bébé d'un mois, mutation pie danoise | |
|