| Sexe pie Danoise et pie Australienne | |
|
+4Katiastrof ruru1961 matmatheo skipy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
skipy Nouveau Membre
Inscription : 20/02/2013 Messages : 11 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Sexe pie Danoise et pie Australienne Dim 24 Fév 2013 - 7:19 | |
| Bonjour mon nom est Cindy, Je vien de faire l'aquisition de 2 jolie perruche une que j'ai acheter a l'animalerie Skipy et l'autre d'un eleveur Tweety. Tweety est née le 2 Janvier et Skipy a entre 2 et 3 mois l'animalerie n'a pas pu me dire avec exactitude sa date de naissance. Le premier jour de leur rencontre se fut le coup de foudre il se sont tout de suite mit a se becotter et se faire des mamours Avec les post que j'ai lu ici je présume que skipy est une pie Danoise et pour tweety ces l'éleveuse qui m'a dit quelle étais une pie australlienne. Je sais que la cire des males est bleu et que pour les femelles elle sont beige ou brune mais je n'arrive pas a etre sur de moi sur le sexe de mes perruche alors je fais apelle a vous les amis vous ete plus expert que moi. Voici leur Maison Voici Skipy (Pie Danoise) Voici Tweety (Pie Australienne) Skipy et Tweety un jolie petit couple J'attend vos réponse avec impatience | |
|
| |
matmatheo Membre
Inscription : 12/08/2012 Messages : 834 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Charleroi Belgique
| Sujet: Re: Sexe pie Danoise et pie Australienne Dim 24 Fév 2013 - 9:45 | |
| Tu as un beau couple, Twetty est une femelle et Skipy est un mâle pour leurs mutations je suis du même avis que toi. | |
|
| |
ruru1961 Star
Inscription : 21/03/2012 Messages : 566 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lille France
| Sujet: Re: Sexe pie Danoise et pie Australienne Dim 24 Fév 2013 - 10:41 | |
| De même : * Tweety est une magnifique jeune demoiselle pie australienne - je pense double facteur car elle semble avoir très peu d'ondulations - (Au niveau du ventre, on remarque que l'oiseau présente des taches plus ou moins larges de couleur claire, alors que la couleur sera uniforme chez l'oiseau "normal".) * Skipy, un très beau mâle pie danoise bleu (cercle oculaire absent - on retrouve la couleur de base (ici bleu) sur la moitié inférieur du corps , les reste de mélanine se répartissant irrégulièrement sur le dos , les ailes - pattes de couleur chair ...) Je te conforte donc et appuie l'avis de Mathéo. EDIT / J'ai omis de dire que tu avais de jolies ondulées | |
|
| |
Katiastrof Administratrice
Inscription : 04/11/2012 Messages : 17464 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Sexe pie Danoise et pie Australienne Dim 24 Fév 2013 - 13:44 | |
| Effectivement, joli couple _________________ http://www.30millionsdamis.fr/ http://www.respect-animal.ca/ http://www.code-animal.com/ http://www.petafrance.com/ http://www.spa.asso.fr/ | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Sexe pie Danoise et pie Australienne Dim 24 Fév 2013 - 15:35 | |
| jolies femelles.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
skipy Nouveau Membre
Inscription : 20/02/2013 Messages : 11 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Merci Dim 24 Fév 2013 - 19:46 | |
| Merci beaucoup Vos réponses sont très apprécier:D j'adore se forum en passant Cindy | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Sexe pie Danoise et pie Australienne Dim 24 Fév 2013 - 20:13 | |
| Je ne pense pas que Tweety soit double facteur, elle a justement trop de marquage pour ça. Je pense qu'elle a simplement peu de marquage. _________________ | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Sexe pie Danoise et pie Australienne Dim 24 Fév 2013 - 20:24 | |
| Effectivement Skippy est bien un mâle et Twetty une femelle Ils sont très jolis et vont bien ensemble _________________ Hélène
| |
|
| |
Joabi Star
Inscription : 17/04/2006 Messages : 1170 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Recife - Brésil
| Sujet: Re: Sexe pie Danoise et pie Australienne Dim 24 Fév 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
skipy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sexe pie Danoise et pie Australienne Lun 25 Fév 2013 - 5:12 | |
| merci a tous | |
|
| |
skipy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Sexe pie Danoise et pie Australienne Lun 25 Fév 2013 - 5:17 | |
| Ruru1961 tweety n'a que quelque ondulation sur la tete le reste de sont corp est blanc avec du bleu comme on le voit sur la photo | |
|
| |
| Sexe pie Danoise et pie Australienne | |
|