Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Déprime de ma perruche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume2Vie
Membre
Membre
Plume2Vie


Inscription : 13/04/2013
Messages : 44
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Déprime de ma perruche? Empty
MessageSujet: Déprime de ma perruche?   Déprime de ma perruche? EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:30

Salut tout le monde, je viens vous demander de l'aide pour mon petit Baya ! Sad
J'ai un problème avec ma jeune perruche de 2 mois... Je l'ai depuis 3 semaines, et elle a comportement très étrange qui m'inquiète bcp. J'ai déjà eu une perruche apprivoisée, tout c'était très bien passé. Mais celle-ci... Est étrange depuis le début.
Au début, j'ai réussi a la faire sortir, elle est même venu plusieurs fois sur moi (doigt, épaule, tête...) et se baladais dans ma chambre. Elle se cogne bcp quand elle vole je trouve ça étrange au bout de 2 semaines. Et maintenant, elle ne veut plus rien savoir ! Elle ne sort plus, ne bouge plus, reste sur son perchoir, ne pioupioute plus... Et ne mange plus et ne bois plus Sad ! Et ce qui m'inquiète, c'est que c'est arrivé d'un seul coup. J'essaie de venir vers elle avec du millet, mais elle n'est pas très gourmande... Je ne sais plus comment m'y prendre, pourtant j'ai de l'expérience... C'est la première fois que je suis autant découragée. J'espère que qq'un pourra m'aider Sad
(Ma cage est grande, mon oiseau est seul. Je sais que chaque perruche est différente mais j'ai peur)
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Déprime de ma perruche? Empty
MessageSujet: Re: Déprime de ma perruche?   Déprime de ma perruche? EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:20

Va voir un véto pour voir si elle n'est pas malade, ensuite un ami sera mieu pour qu'elle soit plus heureuse et qu'elle ne s'ennuie plus. Si tu lui achète un ami n'oublie pas la quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
Plume2Vie
Membre
Membre
Plume2Vie


Inscription : 13/04/2013
Messages : 44
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Déprime de ma perruche? Empty
MessageSujet: Re: Déprime de ma perruche?   Déprime de ma perruche? EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Déprime de ma perruche? Empty
MessageSujet: Re: Déprime de ma perruche?   Déprime de ma perruche? EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:17

Derien c'est un forum d'entraide
Revenir en haut Aller en bas
cathy27310
Membre
Membre
cathy27310


Inscription : 18/07/2012
Messages : 1255
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : bourg-achard

Déprime de ma perruche? Empty
MessageSujet: Re: Déprime de ma perruche?   Déprime de ma perruche? EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:50

Donc tu pense lui acheter un ou une ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/154729628020945/
Plume2Vie
Membre
Membre
Plume2Vie


Inscription : 13/04/2013
Messages : 44
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Déprime de ma perruche? Empty
MessageSujet: Re: Déprime de ma perruche?   Déprime de ma perruche? EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:15

Je viens donner quelques nouvelles ! Mon Pioupiou c'est remit a manger et quand j'ai allumé la télé, il c'est mît a gazouiller et a parler. Et là, Baya joue avec ses jouets (pour la première fois depuis que je l'ai) ! Je ne comprends pas son comportement, c'est très aléatoire Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime de ma perruche? Empty
MessageSujet: Re: Déprime de ma perruche?   Déprime de ma perruche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime de ma perruche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche en déprime
» ma perruche deprime
» Comportement bizarre: déprime?
» Ma perruche de 2 ans ne sais pas voler... et elle déprime...
» déprime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: