karinemagnier84 Star
Inscription : 11/03/2013 Messages : 309 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Boulogne sur mer France
| Sujet: Quelles mutations ??? Dim 17 Mar 2013 - 19:33 | |
| Après avoir lu tout ce qu'il y avait à lire sur les mutations, je m'aperçois que ce n'est pas mon fort et que je vais devoir tout lire une dizaine de fois avant de comprendre. Cependant j'aimerai avoir votre avis sur les mutations des petits loulou! SVP Voici Azur le mâle et Shine la femelle ] [/url] Et Rosie qui est en plein traitement contre la gale [url= ][url= | |
|
ruru1961 Star
Inscription : 21/03/2012 Messages : 566 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lille France
| Sujet: Re: Quelles mutations ??? Dim 17 Mar 2013 - 19:49 | |
| Il y a tant de mutations que je comprends que tu t'y perds ... moi aussi je m'égare parfois. Je pense, sans certitude aucune, qu'Azur et Shine sont perlées, facteur simple, bleu clair. Pour Rosie, éventuellement une cinamon ou une vert clair (type sauvage). Ceci n'étant que mon avis ne t'y fies pas trop, attends en d'autres | |
|
karinemagnier84 Star
Inscription : 11/03/2013 Messages : 309 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Boulogne sur mer France
| Sujet: Re: Quelles mutations ??? Dim 17 Mar 2013 - 20:01 | |
| Merci beaucoup ruru. Je pense comme toi pour Rosie, vert type sauvage comme j'ai pu le lire sur le forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles mutations ??? | |
| |
|