| Perruche qui s'accouple avec une calopsitte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joabi Star
Inscription : 17/04/2006 Messages : 1170 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Recife - Brésil
| Sujet: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Sam 5 Jan 2013 - 22:54 | |
| Vous avez déjà vus ça? Regardez cette video que j'ai trouvé. https://www.youtube.com/watch?v=XdDqi5WR37o | |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 13:55 | |
| Je n'avait jamais vu sa ! Toute façon le croisement n'a pas du marcher ?
| |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 15:00 | |
| Oh bizarre ! Non ça ne marchera pas _________________ Hélène
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 15:10 | |
| - Yoann56 a écrit:
- Je n'avait jamais vu sa ! Toute façon le croisement n'a pas du marcher ?
ils ne sont pas de la même famille donc, non.. |
|
| |
Joabi Star
Inscription : 17/04/2006 Messages : 1170 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Recife - Brésil
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 18:55 | |
| En tout cas c'est bizarre.. | |
|
| |
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 18:56 | |
| Très L'ondulée a beau être petite, elle est très coriace et a du culot ! _________________ Hélène
| |
|
| |
ruru1961 Star
Inscription : 21/03/2012 Messages : 566 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lille France
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 18:58 | |
| Il m'aura fallu atteindre 20 ans pour apprendre qu'un croisement entre oiseaux n'était pas possible C'est à dire que je ne m'étais jamais posé la question et que ce genre de situation ne dois pas être courant O_O Merci Rickie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 19:05 | |
| C'est possible che certaines especes.Il me smeble que le cacatoès noir et la calopsitte ça marche, mais je ne suis pas sure.Il faut regarder leur nom latin.Par exemple, on peut croiser un lion et un tigre ( leur union donne un ligre).Il faut regarder leur nom latin.Celui du tigre et du lion, c'est tous les deu panthera suivi de l'espèce.L'ondulée et la calo n'ont pas le même nom latin. Petite parenthèse, cet été est née la première liligre, une femelle née d'une union entre un ligre et un lion il me semble. |
|
| |
ruru1961 Star
Inscription : 21/03/2012 Messages : 566 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lille France
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 19:15 | |
| Tu es super informée !! Dis moi tu en connais un rayon sur un tas de sujets ! Tu m'impressionne Rickie Non franchement je te tire mon chapeau ... Je te remercie pour cette petite leçon en tout cas | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 19:48 | |
| Rickie, et si une ondulée s'accouple avec une balle de tennis, ça donne quoi, une balluche ?
https://youtu.be/jcvyV92vATI | |
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 19:50 | |
| Et avec des altères... une altruche ?
https://youtu.be/9KgwWCV9HYg | |
|
| |
Joabi Star
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 20:05 | |
| Je viens de voir une autre video avec une perruche qui s'accouplait avec une calopsitte, alors c'est pas ci rare que ça on dirait https://www.youtube.com/watch?v=umiD3l9jSdk
Et une perruche qui s'accouple avec une caille? Regardez https://www.youtube.com/watch?v=EZtCxGdRJV0 | |
|
| |
Pistachio Membre
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 20:12 | |
| Joabi, quand une perruche ondulée mâle est seule, elle s'accouple (se masturbe) avec des jouets. Donc là c'est juste qu'elle a besoin d'une copine. Et la calo visiblement a besoin d'un copain. Donc ils feraient mieux d'avoir un vrai couple, plutôt que mélanger les espèces et avoir des oiseaux frustrés.
Pour la caille, c'est pire, car ils ont mis ensemble deux espèces qui n'ont rien à faire ensemble. Pauvre caille, elle elle subit ! | |
|
| |
Joabi Star
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 20:28 | |
| Oui tu as raison Psitachio, mon Willy il s'accouple avec les barreaux de la cage et il fait ça tout les jours, je sais pas pourquoi il n’essaye pas avec Lia, mais de toute façon elle est trop jeune et elle semble avoir former couple avec Timmy. Il me faudra prendre une autre femelle. | |
|
| |
ruru1961 Star
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 20:47 | |
| De mon côté Sunny a tenté de se reproduire avec mes rideaux :S Au début ça m'a fait rire forcement (je m'attendais pas à ça) mais je suis bien embêté !! Je le sais frustré mais d'un autre côté il n'a que 8 mois, il est trop jeune pour la reproduction ! Et avec la perte récente de ma petite Lucky (sa fiancée) je voulais me donner le temps de lui trouver une demoiselle en bonne santé ... ! Sachant que dans les animaleries proche de chez moi les perruches sont "assez mal entretenues" et pas en forme : j'entends par là qu'elles sont apathiques, cloaques souillées pour certaines, plumes gonflées ... ca va donc me prendre plus de temps J'espère que ce n'est pas trop embêtant il me fait de la peine ?! Il tente sa chance avec Azur, un autre mâle ! Seulement ça ne fonctionnera pas ... il est vraiment frustré le pauvre :'(
Dernière édition par ruru1961 le Dim 6 Jan 2013 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 21:03 | |
| Une calo et une perruche, c'est simple, ça donne une caleruche _________________
Dernière édition par Martine le Lun 7 Jan 2013 - 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
Joabi Star
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 21:06 | |
| Bien fait le montage | |
|
| |
Stabilo Administratrice
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 21:06 | |
| Super Martine !! Il a même des spots !! Je pensais que tu écrivais que des choses sérieuses je ne pensais pas que tu avais tant d'humour _________________ Hélène
| |
|
| |
ruru1961 Star
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 21:09 | |
| Si la caleruche existait ... je pense qu'elle aurait du succès ! Bien fait le montage | |
|
| |
Stabilo Administratrice
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 21:10 | |
| Moi je veux que Martine me fasse un montage d'une perruche verte à tête blanche ! _________________ Hélène
| |
|
| |
Stabilo Administratrice
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 21:13 | |
| - ruru1961 a écrit:
- De mon côté Sunny à tenter de se reproduire avec mes rideaux :S Au début ça m'a fait rire forcement (je m'attendais pas à ça) mais je suis bien embêté !! Je le sais frustré mais d'un autre côté il n'a que 8 mois, il est trop jeune pour la reproduction !
Et avec la perte récente de ma petite Lucky (sa fiancée) je voulais me donner le temps de lui trouver une demoiselle en bonne santé ... ! Sachant que dans les animaleries proche de chez moi les perruches sont "assez mal entretenues" et pas en forme : j'entends par là qu'elles sont apathiques, cloaques souillées pour certaines, plumes gonflées ... ca va donc me prendre plus de temps J'espère que ce n'est pas trop embêtant il me fait de la peine ?!
Il tente sa chance avec Azur, un autre mâle ! Seulement ça ne fonctionnera pas ... il est vraiment frustré le pauvre :'( Le pauvre ! Achète lui une calopsite ! _________________ Hélène
| |
|
| |
ruru1961 Star
| |
| |
Joabi Star
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Yoann56 Membre
Inscription : 12/06/2011 Messages : 1687 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Bretagne France
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 22:30 | |
| Et merci pour toute ces infos rickie !! Enorme ton montage martine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte Dim 6 Jan 2013 - 23:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche qui s'accouple avec une calopsitte | |
| |
|
| |
| Perruche qui s'accouple avec une calopsitte | |
|