Bonjour
Pour l'abreuvoir, je voulais surtout qu'il y en ait un pour le côté esthétique, j'en ai déja un pas utilisé que j'avais acheté il y a 1 an
Au niveau du choix de la cage, je vais réflechir car meme si je préfère la Madeira, la Finca Melodia est super intéressante niveau prix (2 fois moins cher que ma cage actuelle et aux normes pour les perruches)
Et je décide d'acheter une 3eme perruche car Proxima et Farbleuet ne s'entendent pas très bien et que je pense qu'une 3eme perruche serait bien pour qu'elles s'entendent au moins avec quelqu'un, que Proxima commence a être vieille (6 ans fin février) donc dans quelques années Farbleuet sera tout seul et comme il est pas apprivoisé, il s'ennuiera tout le temps (comme Proxima avec la mort de Farel et Farbleu). Ensuite, j'aimerais aussi, la 3eme perruche pour l'apprivoiser (Proxima c'est trop dur à cet âge et Farbleuet et très très craintive et que, malgré mes multiples essais, il n'est pas apprivoisé). >Enfin, j'ai négocié avec mes parents pendant près de 2 mois pour l'avoir et ce serait triste pour moi de au final abandonner l'idée