vandu22 Membre
Inscription : 20/03/2012 Messages : 459 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France
| Sujet: Re: Mes ondulées Dim 25 Nov 2012 - 20:51 | |
| Je parie femelle pour l'effrontée et selon la luminosité tu t'interroges...n'est ce pas ? | |
|
Stabilo Administratrice
Inscription : 31/10/2012 Messages : 5071 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Angers, France
| Sujet: Re: Mes ondulées Dim 25 Nov 2012 - 21:29 | |
| Pour moi, c'est sur que c'est une femelle ! _________________ Hélène
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ondulées Dim 25 Nov 2012 - 23:57 | |
| - chipimo a écrit:
- Coucou !
Moi , je penserais plûtot pour un mâle , mais bon a voir par la suite , mais dis-toi que en reproduction ; les femelles entre elles sont de vraies pestes , il faux soient plus de males que de femelles ou bien , tant d males que de femelles ! Moi , j'ai 4 males et 3 femelles ( je racheterais une femelle au printemps ) et c'est bien mieux comme ca ! Sinon , tres belles cette Arc en ciel o.O ! et les 3 autres aussi , toutes les dudus sont belle Voyons c'est quoi que tu dis là toi? Là tu recommande la reproduction en colonie.Ce qui est très très souvent mortel. Il n'y a aucune arc-en-ciel là dedans.Comme dans un autre post tantôt, il y avait aucune pie danoise.C'est moi ou tu dis n'importe quoi? |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Mes ondulées Lun 26 Nov 2012 - 1:14 | |
| - chipimo a écrit:
- Coucou !
Moi , je penserais plûtot pour un mâle , mais bon a voir par la suite , mais dis-toi que en reproduction ; les femelles entre elles sont de vraies pestes , il faux soient plus de males que de femelles ou bien , tant d males que de femelles ! Moi , j'ai 4 males et 3 femelles ( je racheterais une femelle au printemps ) et c'est bien mieux comme ca ! Sinon , tres belles cette Arc en ciel o.O ! et les 3 autres aussi , toutes les dudus sont belle Pour être arc en ciel, il faut être bleu opaline ailes claires masque jaune. Alors je ne vois pas cela. _________________ | |
|
Le père Huchon Membre
Inscription : 15/11/2012 Messages : 29 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : La Réunion
| Sujet: Re: Mes ondulées Lun 26 Nov 2012 - 6:45 | |
| C'est vrai qu'elle pose problème, cette effrontée. Je vais de ce pas poster dans le sujet "sexage" une photo prise à l'instant de la demoiselle... | |
|