Invité Invité
| Sujet: Ciel et Brume , mes nouveaux pensionnaires ! Jeu 1 Nov 2012 - 20:29 | |
| Ciel et Brume sont arrivé en fin d'après midi , j'avoue que je ne pourrais rêver mieux comme couple ! Ciel , le mâle , est bleu clair avec des ailes bleu et grise , je crois qu'il a les ailes de dentelles , pour Brume , la femelle , elle est verte avec du jaune , pour ses ailes elles sont jaunes avec du gris je pense aussi qu'elles a les ailes de dentelles ! Bon , trêve de bavardage et place aux photos : Ciel : Brume : Et tous les trois , Valentin , Brume et Ciel : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel et Brume , mes nouveaux pensionnaires ! Jeu 1 Nov 2012 - 21:59 | |
| Pourquoi tu n'a pas fait de quarentaine? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel et Brume , mes nouveaux pensionnaires ! Jeu 1 Nov 2012 - 22:07 | |
| Va lire mon post '' j'ai adopter un mâle et une femelle '' , tous y est expliquer ! Je vais la commencer demain (en retard) ... |
|
Léto Nouveau Membre
Inscription : 27/10/2012 Messages : 21 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Mont de Marsan (40) , France
| Sujet: Re: Ciel et Brume , mes nouveaux pensionnaires ! Jeu 1 Nov 2012 - 22:13 | |
| Elles sont choutes Par contre pour les couleurs je peux pas t'aider du tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel et Brume , mes nouveaux pensionnaires ! Ven 2 Nov 2012 - 9:59 | |
| |
|
chipimo Membre
Inscription : 05/11/2012 Messages : 66 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Bormes les mimosas , France
| Sujet: Re: Ciel et Brume , mes nouveaux pensionnaires ! Dim 25 Nov 2012 - 12:49 | |
| La femelle est une pie danoise ! j'ai la meme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel et Brume , mes nouveaux pensionnaires ! Dim 25 Nov 2012 - 13:07 | |
| euh non ce n'est vraiment pas une pie danoise |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciel et Brume , mes nouveaux pensionnaires ! | |
| |
|