| Je vais adopter un mâle et une femelle ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle ! Ven 2 Nov 2012 - 16:44 | |
| Je t'assure que j'ai 13 ans , donne moi une raison de ne pas donner mon vrai âge ? Pour le changement au début je m'étais tromper , l'erreur est humaine , pour la deuxième fois vu que je vais avoir 14 le 7 j'ai directement mis 14 mais j'ai compris que le 7 j'aurais alors 13 donc j'ai rectifier ! sinon , j'adore ton avatar , trop drôle ! |
|
| |
EOLE Membre
Inscription : 20/04/2012 Messages : 206 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : HAUTS DE SEINE
| Sujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle ! Ven 2 Nov 2012 - 17:11 | |
| Je sais pas si au fond, Nicole le trouve si drôle que ça, mais elle a raison, il vaut mieux prendre les choses en rigolant ! | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle ! Ven 2 Nov 2012 - 18:07 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle ! Ven 2 Nov 2012 - 18:58 | |
| Désolée EOLE , mais je n'ai s pas compris ton message ? Je suis malheureusement lente du cerveau ... |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle ! Dim 4 Nov 2012 - 17:23 | |
| Je crois que l'avatar de Nicole fait référence à un mal de dos, d'où la réflexion d'Eole. C'est normal que tu n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle ! Dim 4 Nov 2012 - 17:44 | |
| Merci Eva , désormais mon cerveau un moins lent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle ! Dim 4 Nov 2012 - 18:10 | |
| - Myriam a écrit:
- Je t'assure que j'ai 13 ans , donne moi une raison de ne pas donner mon vrai âge ? Pour le changement au début je m'étais tromper , l'erreur est humaine , pour la deuxième fois vu que je vais avoir 14 le 7 j'ai directement mis 14 mais j'ai compris que le 7 j'aurais alors 13 donc j'ai rectifier ! sinon , j'adore ton avatar , trop drôle !
Salut , je m'appelle Myriam , j'ai 12 ans |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle ! Dim 4 Nov 2012 - 18:29 | |
| demain 15 ...
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle ! Lun 5 Nov 2012 - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle ! Lun 5 Nov 2012 - 15:47 | |
| Bon pour en revenir au sujet, sur la page précédente on voit que ta finca est au sol ... Il faudrait que tu la mettes sur une table car c'est très stressant pour les perruches d'être par terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle ! Lun 5 Nov 2012 - 18:42 | |
| Je penser bientôt les mettre sur une armoire qui donne sur mon lit , si ma mère veux bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais adopter un mâle et une femelle ! | |
| |
|
| |
| Je vais adopter un mâle et une femelle ! | |
|