Inscription : 31/08/2012 Messages : 122 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : belgique
Sujet: Re: ajouter une fonction "aller aux premier message non lu " ? Ven 26 Oct 2012 - 19:29
hmmm comment expliquer ... par exemple un sujet comme celui-ci " https://www.perruche.org/t33112-help-calo-qui-s-arrache-les-plumes-au-sang " il y a beaucoup de réponses je le suit depuis le début quand je vois qu il y a du nouveau je clic dessus et la je doit descendre jusqu'en bas pour pouvoir voir le nouveau message si il y avait cette fonction ont clic dessus et directement le ou les nouveau(x) message(s) s'affiche(nt)
je n'arrive pas a bien expliquer
desolée
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
Sujet: Re: ajouter une fonction "aller aux premier message non lu " ? Ven 26 Oct 2012 - 19:59
Tu as l'option "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" sur l'accueil. Après sur les messages tu peux cliquer sur la toute dernière page. Mais effectivement, après tu dois descendre par l'ascenseur pour aller au dernier message. Donc non, il n'y a pas exactement ce que tu cherches.
babsi Membre
Inscription : 31/08/2012 Messages : 122 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : belgique
Sujet: Re: ajouter une fonction "aller aux premier message non lu " ? Ven 26 Oct 2012 - 20:01
merci pour l info j en ai parler a mon ami et il m'as dit que pour mettre cette fonction c'est assez compliqué donc je descendrai l ascenseur merci pour ta réponse
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
Sujet: Re: ajouter une fonction "aller aux premier message non lu " ? Dim 28 Oct 2012 - 18:18
si tu clique sur la petite enveloppe jaune tu arrive direct au dernier message non lu .
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.
C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!!
Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
Sujet: Re: ajouter une fonction "aller aux premier message non lu " ? Dim 28 Oct 2012 - 18:21
Hein! Je savais même pas ça! Lolo trouve toujours des façon de m'humiler, même quand il ne le sait même pas.
Sujet: Re: ajouter une fonction "aller aux premier message non lu " ? Dim 28 Oct 2012 - 18:22
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.
C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!!
Invité comment vas tu aujourd'hui ?
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
Sujet: Re: ajouter une fonction "aller aux premier message non lu " ? Dim 28 Oct 2012 - 18:24
Martine, moi je qui suis blonde ...............................................
Je le savais !