| Aller a la mangeoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capuchon78 Nouveau Membre
Inscription : 17/07/2010 Messages : 4 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : LES MUREAUX FRANCE
| Sujet: Aller a la mangeoire Sam 24 Juil 2010 - 19:42 | |
| Bonsoir a tous Ma petite Capucine a fait son entrée chez moi il y a une semaine pour mon plus grand bonheur.Elle semble bien s'adapter chante beaucoup;est dynamique et mange bien.Elle raffole du millet (peut être un peu trop a mon gout)adore la carotte et je suis en train de l'initier au persil.Cependant j'ai une interrogation en ce qui concerne les graines.Elle en mange sans problème quand je les laisse en fond de cage a proximité du millet;mais apparemment Madame ne veut pas aller aux mangeoires intégrées a la cage ou pourtant ces mêmes graine sont a sa disposition.Je n'en ai retrouvé aucune décortiquées!Pourquoi?Et que faire pour remédier a cela? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller a la mangeoire Sam 24 Juil 2010 - 20:20 | |
| Bonsoir Capuchon. Il faut que tu arrêtes de lui donner du millet, et aussi de lui mettre des graines au fond de la cage. Si ton pioux n'a plus que la solution des mangeoires pour se nourrir, il y ira... |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: Aller a la mangeoire Sam 24 Juil 2010 - 20:23 | |
| Met un peu de millet dans la mangeoire, c'a marche a 99,9%... Et evite de mettre la nourriture au sol, car les perruches les salissent avec leur fientes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller a la mangeoire Sam 24 Juil 2010 - 20:25 | |
| Oui... Il peut aussi y mettre un peu de millet. |
|
| |
proud-2-be-free Star
Inscription : 18/02/2010 Messages : 1029 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Beyrouth,Liban
| Sujet: Re: Aller a la mangeoire Sam 24 Juil 2010 - 20:32 | |
| Ah oui j'avais pas lut ton message jojo... Oui c'est vrai, le millet tu en donne mais avec Moderation, sinon ton pioux n'aimerais plus que ca et boudera tout le reste...et puis surtout il grossira beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller a la mangeoire Sam 24 Juil 2010 - 20:34 | |
| Pas grave..... De toutes façon, le millet est une céréale relativement pauvre, qui n'apporte que peu de choses au plan nutritionnel... Il n'est pas recommandé d'en donner plus de 5 cms par jour. |
|
| |
rayms Membre
Inscription : 13/07/2010 Messages : 160 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : paris
| Sujet: Re: Aller a la mangeoire Sam 24 Juil 2010 - 20:52 | |
| je rencontre le mm problème depuis 24heures avec ma nouvelle cage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller a la mangeoire Sam 24 Juil 2010 - 22:10 | |
| Il faut laisser le temps au temps... Autrement dit, il est nécessaire que le temps d'accoutumance se fasse. Le changement de cage, d'environnement représentant un stress, il faut parfois un peu de temps pour que les oiseaux se mettent à manger, à se comporter normalement. |
|
| |
nonna1955 Membre
Inscription : 02/05/2010 Messages : 488 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE
| Sujet: Re: Aller a la mangeoire Dim 25 Juil 2010 - 7:03 | |
| bin oui Il faut laisser le temps au temps... Autrement dit, il est nécessaire que le temps d'accoutumance se fasse. comme dit jojo | |
|
| |
rayms Membre
Inscription : 13/07/2010 Messages : 160 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : paris
| Sujet: Re: Aller a la mangeoire Dim 25 Juil 2010 - 10:55 | |
| Ne perd pas espoir , ca ye la mienne a enfin manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller a la mangeoire | |
| |
|
| |
| Aller a la mangeoire | |
|