leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Fidji est-il bien un mâle? Mer 24 Oct 2012 - 0:44 | |
| L'éclairage Scarabeuhfait changer la couleur de la cire. Et les mâles aussi selon l'émotion change la couleur de leur cire.
Mon Topaz parfois elle est tellement pâle que je jurerais que je me suis trompé sur son compte et que c'est une femelle. Mais non, d'autres fois, elle devient rosé presque violacé.
Cette dernière photo de Fidji me fait douter encore, il faudra attendre passer le 8 mois voir 12 mois pour être sûr. S'il n'y a pas eu de montée hormonale, le sexe sera confirmé.
Contente que tu aies ta nouvelle perruche, elles se tiendront compagnie en plus pour toi d'avoir doublement plus de plaisir avec elles! | |
|
kimie1508 Membre
Inscription : 11/10/2012 Messages : 47 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Fidji est-il bien un mâle? Mer 24 Oct 2012 - 23:53 | |
| Merci Leeloominai ! Je crois que comme pour toi avec Topaz, Fidji va me faire douter avec sa cire. C'est vrai qu'avec l'éclairage, il change de couleur ! Je vais attendre sa première montée hormonale (qui n'arrivera peut-être jamais) pour confirmer Pour voir ma nouvelle --> Vos ondulées ! https://www.perruche.org/t33288-ma-nouvelle-et-fidji | |
|