| J'ai trouvé une cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: J'ai trouvé une cage Jeu 4 Oct 2012 - 18:46 | |
| Bonjour, Hier, un ami m'a trouvé une cage dans la rue, et je l'ai récupéré tout à l'heure. Elle est un peu petite pour mes ondulées (68 haut, 65 long, 50 large), en tout cas plus petite que celle que j'ai en ce moment. Elle a tout de même quelques défaut: un peu cabossé car mon ami c'est cassé la figure en la portant, un peu rouillé, plein de porte mais un peu petite, et il manque le bac. Je crois que ma mère a récupéré des planches pour faire le bac. On a aussi pensé assembler les deux cages, puisqu'il manque le bac de la nouvelle. Si vous avez des astuces. =D J'ai donc quelques question... • Elle est rouillée, il faudrait donc que je la repeigne. Savez-vous où je pourrais trouver de la peinture alimentaire pas chère ? • Puis-je utiliser autre chose que de la peinture alimentaire ? • Comment puis-je la désinfecter correctement ? Merci, au revoir PS: désolé d'être moins présente, mais j'ai beaucoup de contrôle ces temps-ci... =S Et en plus je dois aider un garçon de ma classe parce qu'il n'a pas compris les maths et le Français (bon, remarque, ça me fait réviser moi aussi du coup ). | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: J'ai trouvé une cage Jeu 4 Oct 2012 - 20:21 | |
| la peinture te coutera plus cher qu'une cage de cette dimension.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: J'ai trouvé une cage Jeu 4 Oct 2012 - 20:23 | |
| A ok, bah je laisse tomber alors ? | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: J'ai trouvé une cage Jeu 4 Oct 2012 - 20:25 | |
| pour moi, oui. repeindre une cage revient cher, et en plus ça ne tient pas .
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Cookiss Star
| Sujet: Re: J'ai trouvé une cage Jeu 4 Oct 2012 - 20:39 | |
| ok ok En cas, je peux toujours demander si quelqu'un la veut. On sait jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé une cage Jeu 4 Oct 2012 - 22:58 | |
| Pourquoi tu veux changer pour une cage plus petite et plein de defaut? |
|
| |
Cookiss Star
| Sujet: Re: J'ai trouvé une cage Ven 5 Oct 2012 - 15:49 | |
| Je ne veux pas changer, je veux les assembler | |
|
| |
zifou Membre
Inscription : 06/12/2011 Messages : 861 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: J'ai trouvé une cage Ven 5 Oct 2012 - 23:03 | |
| - Cookiss a écrit:
- Je ne veux pas changer, je veux les assembler
Sa risque d'etre compliqué si ce ne sont pas les memes reference . | |
|
| |
Cookiss Star
| Sujet: Re: J'ai trouvé une cage Sam 6 Oct 2012 - 9:09 | |
| Oui, je m'en doute. Mais de toute façon, si comme me l'a dit LOLO ça coûte chère de la repeindre, donc je pense la donner ou la jeter | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: J'ai trouvé une cage Sam 6 Oct 2012 - 19:04 | |
| Il faut jeter Cookiss, d'autant plus qu'elle est rouillée... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Cookiss Star
| Sujet: Re: J'ai trouvé une cage Dim 7 Oct 2012 - 12:42 | |
| Ok ok Elle part à la poubelle dès que je peux (la de toute façon elle est sur le balcon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé une cage | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé une cage | |
|