| la cage se trouve a coter du radiateur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ural Membre
Inscription : 26/09/2011 Messages : 153 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : liege belgique
| Sujet: la cage se trouve a coter du radiateur. Dim 1 Jan 2012 - 22:26 | |
| la cage de mes perruche se trouve coller au radiateur car dans ma chambre il fais assez frais , est ce que sa peut leur poser problème? | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: la cage se trouve a coter du radiateur. Lun 2 Jan 2012 - 1:02 | |
| Normalement c'est déconseiller. Je te dirais de l'enlever de là et de la recouvrir c'est tout. | |
|
| |
ural Membre
Inscription : 26/09/2011 Messages : 153 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : liege belgique
| Sujet: Re: la cage se trouve a coter du radiateur. Lun 2 Jan 2012 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: la cage se trouve a coter du radiateur. Lun 2 Jan 2012 - 11:58 | |
| Vivement déconseillé sauf si elles sont malades un jour. Je suppose que ta chambre n'est pas un igloo. Si la température te convient, elle leur convient aussi assurément. Eloigne-les du radiateur sinon elles vont se déshydrater. comme le propose Fly tu recouvres simplement le dessus de leur cage le soir venu avec un tissu fin (pas besoin de les mettre sous une polaire). _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Gaamelac Membre
Inscription : 22/12/2011 Messages : 135 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: la cage se trouve a coter du radiateur. Lun 2 Jan 2012 - 16:08 | |
| Si pas moyen de faire autrement, un bac d'eau sur la radiateur pour humidifier peut aider.
Bien sûr, évite de mettre le radiateur au maximum. | |
|
| |
ural Membre
| Sujet: Re: la cage se trouve a coter du radiateur. Lun 2 Jan 2012 - 17:30 | |
| ok je prend le bac d'eau alors et la journée je les éloignerais du radiateur comme aujourd’hui | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: la cage se trouve a coter du radiateur. Lun 2 Jan 2012 - 17:33 | |
| bon le bac d'eau je ne vois vraiment pas le raport ? tu ne les met pas vers le radiateur , c'est tout ! certaines perruches vivent en volière extérieur tout l'hivers, je ne pense pas que dans ta chambre les températures descendent en négatif, ni même en dessous de 12 °C (comme chez moi la nuit) , donc aucuns soucis!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
ural Membre
| Sujet: Re: la cage se trouve a coter du radiateur. Lun 2 Jan 2012 - 18:46 | |
| ha ok, ma chambre fais beaucoup plus que 12 degrés, donc je m’inquiète pas, mais en été dans ma chambres il fait super super chaud, est ce qu'ils pourront supporter autant de chaleur? | |
|
| |
Gaamelac Membre
Inscription : 22/12/2011 Messages : 135 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Belgique
| Sujet: Re: la cage se trouve a coter du radiateur. Lun 2 Jan 2012 - 18:50 | |
| Si je comprends bien le problème est que le radiateur chauffe de temps à autre la journée.
Le problème des radiateurs en journée est qu'ils peuvent rendre l'air sec et irriter les voies respiratoires. Le bac d'eau permet lorsque cela chauffe de créer un peu d'humidité dans l'air.
Dans ce cas-ci, comme on ne chauffe pas les chambres pendant la nuit le problème semble réglé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cage se trouve a coter du radiateur. | |
| |
|
| |
| la cage se trouve a coter du radiateur. | |
|