| chauffage | |
|
+4Floky nicole34140 lolocuisto77 émmanuel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
émmanuel Membre
Inscription : 20/06/2012 Messages : 288 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : JAULGONNE
| Sujet: chauffage Mar 2 Oct 2012 - 3:00 | |
| Bonjour a tous , voila le grand froid qui arrive a grand pas sur Paris , ayant une une volière sur ma terrasse je me demandé si je ne pouvais pas installer des chauffages d aquarium suspendu a un ou plusieurs endroit , bien sur en protégeant les tubes pour info j ai acheter une lampe chauffante extérieur pour terrarium mais ça ne me convient pas donc j essais de trouver un moyen pour que mes titines n est pas froid cette hiver car sur Paris c est assé rude que pensez vous de l idée des chauffage d aquarium ? merci pour vos suggestion a bientôt
| |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: chauffage Mar 2 Oct 2012 - 21:11 | |
| il existe des perchoirs chauffants, ça sera mieux et moins de travail. pourvus qu'elles aient un coin bien abrité du vent, ça devrait bien se passer.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: chauffage Mar 2 Oct 2012 - 21:31 | |
| Oui les perchoirs chauffants, j'en ai acheté, mais il font un mètre de long, si tu as une volière plus petite, tu vas avoir du mal à en mettre ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
émmanuel Membre
Inscription : 20/06/2012 Messages : 288 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : JAULGONNE
| Sujet: Re: chauffage Mar 2 Oct 2012 - 22:02 | |
| Merci pour vos réponse Ma volière fait env 130 /150/40 Je pense que ça devrais le faire mais pour les fixer ça n est pas le bon moyen car c est à vis non , faut que je regarde Vous pensez que sur zoo plus il y en a? | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: chauffage Mar 2 Oct 2012 - 22:14 | |
| Il n'y a rien, a pour l'accrocher, c'est un manche en plastique avec le fil électrique sur le côté, à toi de l'accrocher ou tu veux et comme tu veux !
Le mien sera pendu en haut de la volière entre les petites balançoires, car elles dorment à cet endroit, si elles ne veulent pas monter dessus, elles auront la chaleur près d'elles ! et en plus la nuit je couvre leur cage avec une couverture !en laissant une petite lueur, pour éviter la panique en cas de frayeur ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: chauffage Mer 3 Oct 2012 - 5:01 | |
| super alors , par contre chez zooplus il y en a pas j en ai vue sur un autre site mais la temperature va jusqu a 3 28 ° , j attend leur reponse voir si la t° se regle
| |
|
| |
| Sujet: Re: chauffage Mer 3 Oct 2012 - 6:42 | |
| perchoir-chauffant-voliere _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: chauffage Mer 3 Oct 2012 - 13:03 | |
| merci pour le lien , c est bien celui ci que j ai vu mais je sais pas si la t° ce regle , donc j attend la reponse , a moins que tu les as et que tu peut me le dire
| |
|
| |
Floky Membre
Inscription : 20/06/2010 Messages : 270 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 28 Ville et Pays : Normandie-France
| Sujet: Re: chauffage Mer 3 Oct 2012 - 13:26 | |
| - émmanuel a écrit:
- merci pour le lien , c est bien celui ci que j ai vu mais je sais pas si la t° ce regle , donc j attend la reponse , a moins que tu les as et que tu peut me le dire
détail : Perchoir chauffant Le perchoir chauffant permet d'éviter le gel des pattes des oiseaux en volière extérieure pendant la période hivernale. Temp. Max. 28 °C, Longueur du perchoir : 1m. Diamètre 22 mm - puissance 12 Watts - 220 volts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chauffage Mer 3 Oct 2012 - 13:31 | |
| Pourquoi ne pas simplent les rentrer a l'intérieur pour l'hiver? |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: chauffage Mer 3 Oct 2012 - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chauffage Mer 3 Oct 2012 - 13:57 | |
| Non, la température ne se règle pas, mais qu'est-ce que ça fait ? 28° sous les pattes en hiver, elles vont être au paradis ! Tu peux placer du plexiglass sur trois côtés de ta volière et mettre un voile d'hivernage à l'endroit ou tu accèdes, tu pourras le soulever facilement et tes pious seront les lus heureux du monde ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: chauffage Mer 3 Oct 2012 - 14:06 | |
| je pensais que 28° serait trop chaud c est pour ca , donc ca va alors , ma voliere est couverte au dessus est sur les cotés avec du plexiglass et je leur mets un vinyl transparent devant en attendant d investier sur une autre plaque de plexi amovible devant ,plus j ais mis un taule transparente sur ma pergola pour éviter qu il pleuve dedant comme ca quand je les nettoie elle sont tranquille quand elle sortent | |
|
| |
| Sujet: Re: chauffage Mer 3 Oct 2012 - 16:05 | |
| Parfait ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: chauffage Mer 3 Oct 2012 - 16:10 | |
| merci pour ta ( vos ) reponses en tous cas , il me reste a commander les perchoire
au fait il se vendent par deux ou c est a l unité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chauffage Mer 3 Oct 2012 - 16:15 | |
| Je ne m'en souviens pas mais tu peux leur envoyer un mail avant de commander ! J'en ai deux mais il me semble en avoir commandé 2 ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: chauffage Mer 3 Oct 2012 - 16:19 | |
| oui je vais les contacter merci | |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: chauffage Ven 19 Oct 2012 - 7:03 | |
| coucou a tous j ai reçu les chauffages ca y est je ne les attendait plus ( soit disant ) une livraison en 24 H bon bref ca fait 1 semaine...... juste une question n est ce pas trop grand 7 cm de diamètre , ça me parait gros non ? sinon la longueur fait 1m ça c est sympa maintenant reste plus qu a les essayer dit Nicole, toi qui les a comment sont tes titiines de dessue ? merci d avance pour les reponses a plus tard
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chauffage Ven 19 Oct 2012 - 15:53 | |
| 7cm ?! Il faut 1.5 voir 2cm pour des ondulées...Tu as pris pour des aras je crois! |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: chauffage Ven 19 Oct 2012 - 19:12 | |
| Ben voui ça me parais gros mais y avait pas le choix en fait c est le lien qui qui y a sur le forum
| |
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: chauffage Ven 19 Oct 2012 - 21:32 | |
| Combien de fois par jour croyez vous je je doit leur mettre en route c est au filing ou y a quand même des heure à respecter
| |
|
| |
| Sujet: Re: chauffage Ven 19 Oct 2012 - 22:17 | |
| J'ai reçu les mêmes, mais je pense que si tu les mets près des perchoirs existants, comme leur balançoires (c'est ce que je vais faire), elles ne se percheront peut-être pas dessus mais auront la chaleur autour !
Je vais les accrocher au "plafond de la volière en fabricant des crochets en forme de S ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: chauffage Sam 20 Oct 2012 - 3:56 | |
| - émmanuel a écrit:
- Combien de fois par jour croyez vous je je doit leur mettre en route c est au filing ou y a quand même des heure à respecter
Tu veux dire feeling sans l'ombre d'un doute? Filing c'est classer ou limer. So french!!!_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: chauffage Sam 20 Oct 2012 - 11:15 | |
| Pour moi je les brancherai la nuit car ils ne sont pas dehors mais dans une véranda et il y fait chaud les journées de soleil ! Donc je les brancherai aussi les jours de mauvais temps, car la pièce se refroidi aussi vite qu'elle ne se réchauffe ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
émmanuel Membre
| Sujet: Re: chauffage Sam 20 Oct 2012 - 13:49 | |
| - Martine a écrit:
- émmanuel a écrit:
- Combien de fois par jour croyez vous je je doit leur mettre en route c est au filing ou y a quand même des heure à respecter
Tu veux dire feeling sans l'ombre d'un doute? Filing c'est classer ou limer. So french!!! Non au feeling en fait , en France " ça veut plus ou moins dire a la vue, au ressenti de" : donc je verrais en fonction du temps mais je pense que je mètrerais la nuit quand même quelque temp et le matin au lever du jours avec un programatueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chauffage | |
| |
|
| |
| chauffage | |
|