Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| perchoir en plastique. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tatou Membre
Inscription : 08/06/2012 Messages : 1601 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : algeria/alger
| Sujet: perchoir en plastique. Ven 21 Sep 2012 - 20:53 | |
| bonsoir,
est ce que vous savez que les perchoir en plastique font des poux pour les perruches ?!, c'est un vétérinaire qui me la dit aujourd'hui, donc un conseille a tout les membres qui ont des perchoir en plastique dans leur cage,
" il faut changé les perchoir en plastique par du bois " sinon les perruches vont avoir des poux !. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perchoir en plastique. Ven 21 Sep 2012 - 20:59 | |
| pendant plusieurs années ma perruche, avant que j'arrive sur le forum, A eu des perchoirs en plastique, et aucun poux. |
| | | Tatou Membre
Inscription : 08/06/2012 Messages : 1601 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : algeria/alger
| Sujet: Re: perchoir en plastique. Ven 21 Sep 2012 - 21:02 | |
| oui mais je pense que sa peux arrivés aux perruches de avoir des poux, grâce aux perchoir en plastique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perchoir en plastique. Sam 22 Sep 2012 - 3:53 | |
| Il est aviaire ton véto? Ça ne me regarde peut etre pas, mais que fesait-tu chez le véto? Un de tes oiseaux est malade? Si tu y retourne j'aimerais qu'il t'explique comment les poux peuvent se former dans des perchoirs de plastique.Peut être il peut les loger, mais les former, ça j'ai de la misère a comprendre |
| | | Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: perchoir en plastique. Sam 22 Sep 2012 - 5:31 | |
| Il y a sur ce forum un très bon post-it sur les perchoirs. Tu aurais intérêt à le lire. De là à dire que les perchoirs en plastique puissent générer des poux, disons que j'ai des doutes. Ils peuvent en tout cas occasionner des problèmes de pododermatites. Si tu veux savoir c'est quoi, lis le post-it. _________________ | |
| | | Tatou Membre
| Sujet: Re: perchoir en plastique. Sam 22 Sep 2012 - 10:45 | |
| bonjour, j'ai amener ma femelle diamant mandarin, par ce que elle a le picage, et quand il a vu des perchoir en plastique dans la cage des mandarins, alors il ma dit de mettre des perchoir en bois, sinon elles peuvent attraper des poux avec des perchoir en plastique, oui, la prochaine fois que je retourne, je vais lui demandé de me expliqué | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perchoir en plastique. | |
| |
| | | | perchoir en plastique. | |
|