| Perruche en plastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SUMO Membre
Inscription : 13/02/2007 Messages : 45 Age : 49 Ville et Pays : belgique
| Sujet: Perruche en plastique Lun 21 Avr 2008 - 6:21 | |
| Bonjour, Hier, nous avons acheté un jouet pour notre perruche. Il s'agit d'une perruche en plastique qui se fixe autour du perchoir. C'est assez mobile . Pensez-vous que ce soit judicieux ? Ma perruche a l'air complètement effrayée ... | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Perruche en plastique Lun 21 Avr 2008 - 12:21 | |
| Elle est effrayée tout simplement parce que c'est nouveau et qu'en plus ça bouge. Il y a des perruches timides qui ont peur de tout ce qui est nouveau et d'autres qui sont plus téméraires. Mets le jouet dans un endroit de la cage où elle ne va pas souvent pour qu'elle s'habitue à le voir de loin. Si tu vois qu'elle a trop peur, enlève-le et remets lui plus tard. Si elle ne l'aime vraiment pas et bien ne le remets pas dans la cage. | |
|
| |
Ravahere Star
Inscription : 25/09/2007 Messages : 1144 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE
| Sujet: Re: Perruche en plastique Lun 21 Avr 2008 - 12:40 | |
| J'ai le même jouet mais les mienne apprécie, elle le "masacre" | |
|
| |
floflo824 Membre
| Sujet: Re: Perruche en plastique Mer 23 Avr 2008 - 15:45 | |
| Moi je pense que si c pour mettre une fausseperruche qui bouge et qui lui fait peur autant en acheter une autre! Florian | |
|
| |
cavapanon Membre
Inscription : 14/04/2008 Messages : 186 Age : 28 Ville et Pays : Paris
| Sujet: Re: Perruche en plastique Mer 23 Avr 2008 - 20:46 | |
| Oui je suis d'accord mais vu que tu l'as acheter il faut maintenant quelle si habitue si tu lui mets sa friandise préféré a côté elle sera forcée d'allé le voire pour grignoté puis elle s'y habitura et si elle ne viens carrment plus vert ça friandise c'est quelle est vraiment effrayée donc enlève lui tous de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche en plastique Mer 23 Avr 2008 - 21:13 | |
| Pour ma part je sais pas trop si c'est tellement judicieux . Les perruches en plastiques sont très appréciés par des perruches seules et en groupe aussi , mais a force elles s'y attachent et cela peut avoir des mauvaises conséquences .. Parfois les perruches en plastique sont prises pour le partenaire sexuelle des perruches .. Le mieux serait éviter se" genres" de jouets et de mettre des autres jouets qui ont tout a fait la même valeur . Pour certaines c'est un vrai régal , mais malgré tout ... Bah c'est mon avis , a vous de voire |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: Perruche en plastique Mer 23 Avr 2008 - 21:48 | |
| nous aujourd'hui on a trouver un titi mobile a fixer sur le perchoir !je verais leur reaction !!!! | |
|
| |
SUMO Membre
| Sujet: Re: Perruche en plastique Jeu 24 Avr 2008 - 18:57 | |
| Et bien désormais, il joue comme un petit fou avec !! | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Perruche en plastique Ven 25 Avr 2008 - 13:11 | |
| Tu vois, il suffisait juste qu'il se familiarise avec ce nouveau "venu" dans sa cage. Maintenant il a un copain en plastique. Cela ne remplace pas le copain à plumes mais ça lui tient compagnie. | |
|
| |
SUMO Membre
| Sujet: Re: Perruche en plastique Ven 25 Avr 2008 - 17:44 | |
| Je sais qu'il serait mieux d'avoir deux perruches. Je pense qu'il vaut mieux avoir une perruche dont on s'occupe correctement et que l'on peut emmener chez le véto que deux perruches dont on ne s'occupe pas... Pour en revenir à mon zozio en plastique, je veux surtout amuser ma perruche et je sais qu'il est parfois nécessaire de varier les jouets afin d'éviter la routine. | |
|
| |
Hana Membre
| Sujet: Re: Perruche en plastique Ven 18 Juil 2008 - 20:40 | |
| Bonjour, ce jouet a l'air d'être apprécier, ça fait un moment que je le cherche, vous pouvez me dire où je peux en trouver ? (je suis sur Paris) | |
|
| |
Ravahere Star
Inscription : 25/09/2007 Messages : 1144 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE
| Sujet: Re: Perruche en plastique Ven 18 Juil 2008 - 22:42 | |
| Je l'ai eu à PETCO (Los Angeles).
Je pense qu'il est possible de trouve dans les animaleries... rayon accesoire et jouets | |
|
| |
Hana Membre
| Sujet: Re: Perruche en plastique Ven 18 Juil 2008 - 22:59 | |
| J'ai fais de nombreuses animaleries à Paris, tout le quai de Seine, et autre en banlieue. Y'a toujours miroirs, clochettes, balançoires, échelles, boules, mais jamais vu de perruches en plastique, je dois être bigleuse xD. J'en ai vu sur internet, mais bon je préfère acheter en magasin direct. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Perruche en plastique Mar 22 Juil 2008 - 11:51 | |
| - EVA a écrit:
- Tu vois, il suffisait juste qu'il se familiarise avec ce nouveau "venu" dans sa cage. Maintenant il a un copain en plastique. Cela ne remplace pas le copain à plumes mais ça lui tient compagnie.
oufff je me demandais de quoi on parlais dans ce sujet. le copain en plastique pour remplacer le copain a poils plumes !!! les jouets sont super pour nos petites. je me suis rendu compte qu elles adoraient le changement de jouets. je fais donc un roulement. | |
|
| |
SUMO Membre
| Sujet: Re: Perruche en plastique Mar 22 Juil 2008 - 20:38 | |
| Je l'ai acheté dans une animalerie à Menin en Belgique(celle près du pont). Je ne sais pas si j'ai le droit de citer son nom ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche en plastique | |
| |
|
| |
| Perruche en plastique | |
|