Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Kiwi et Coca, les p'tits monstres | |
| | Auteur | Message |
---|
Couinette Membre
Inscription : 12/07/2012 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Dijon
| Sujet: Kiwi et Coca, les p'tits monstres Dim 16 Sep 2012 - 16:03 | |
| Les voici Voila comment je vais devenir si je mange trop de bonbons : Je veux un pain au chocolat !!! Mmmmh du coca, c'est trop bon ! Notre perchoir préféré, parfait pour faire des crottes, ihih J'adore espionner les voisins... | |
| | | leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: Kiwi et Coca, les p'tits monstres Dim 16 Sep 2012 - 16:32 | |
| Très jolies perruches! Fais attention au boisson gazeuse, pas très bon pour les oiseaux... Mais c'est rigolo de la voir dans cette posture. Tu devrais participer au concours de septembre, le thème est drôle de position! Et attention de ne pas oublier même des verres d'eau, il y a danger de noyade si la perruche tombe dedans. | |
| | | Couinette Membre
Inscription : 12/07/2012 Messages : 131 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Dijon
| Sujet: Re: Kiwi et Coca, les p'tits monstres Dim 16 Sep 2012 - 16:46 | |
| T'as raison, je vais participer Oui, ne t'inquietes pas. Quand je l'ai vu faire, j'ai pris quelques photos et après j'ai enlevé le verre lol | |
| | | Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Kiwi et Coca, les p'tits monstres Dim 16 Sep 2012 - 17:15 | |
| Pas une goutte de coke. _________________ | |
| | | Dorléans Sylvie Membre
Inscription : 14/08/2012 Messages : 233 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hérault
| Sujet: Re: Kiwi et Coca, les p'tits monstres Lun 17 Sep 2012 - 0:02 | |
| C'est Kiwi ou Coca qui buvait du coca ? Pas trop excitée après ? ....À ne pas réitérer , mais ça tu le sais ......En tout cas, inscris toi pour le concours. | |
| | | Couinette Membre
| Sujet: Re: Kiwi et Coca, les p'tits monstres Mar 18 Sep 2012 - 19:10 | |
| C'est Coca qui buvait du coca. Non, ca a été, ils étaient normals après mais ils n'en boiront plus jamais !! lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwi et Coca, les p'tits monstres | |
| |
| | | | Kiwi et Coca, les p'tits monstres | |
|