Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| La cage de Suzie et Lily. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La cage de Suzie et Lily. Mer 29 Aoû 2012 - 11:19 | |
| Bonjour, Voici quelques photos de la cage de mes filles : Partie gauche. Partie droite. Le fond de cage va être changé. Cependant, je ne sais pas trop quoi mettre. Sur un autre forum une personne ayant un oiseau handicapé a utilisé la litière "Carefresh", elle est douce mais est-ce que Suzie arrivera à ramper dessus ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Suzie et Lily. Mer 29 Aoû 2012 - 11:40 | |
| mets juste de l'essuie-tout au fond , je pense que d'autres personnes te diront la meme chose !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Suzie et Lily. Mer 29 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Sauf qu'en rampant dessus, Suzie le déplacera et l'essuie-tout ne sera plus en place. Et les deux s’amuseront à le déchiqueter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Suzie et Lily. Mer 29 Aoû 2012 - 11:54 | |
| j'ai lu que le sable n'est pas bon ni le papier journal pour le fond de cage !!
moi je n'ais pas encore d'oiseaux mais quand j'en aurais je mettrais du sopalin au fond.
il faut en mettre plusieurs couches je pense , attend d'autres avis que le mien car je ne suis pas encore experte en la matière !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Suzie et Lily. Mer 29 Aoû 2012 - 12:21 | |
| Le sable j'en ai mis qu'en début de semaine mais je vais l'enlever puisqu'elles le mangent et là ça peut être dangereux. Pour le journal, je le sais aussi. Le problème c'est pour Suzie, comme elle ne marche pas mais rampe, il faudrait un fond qui ne bouge pas avec ses mouvements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Suzie et Lily. Mer 29 Aoû 2012 - 15:20 | |
| met le sopalin, et colle le a ses extrémitées.Bormalement on change le sopalin chaque jour, donc je vois pas pourquoi ca gênerait de le déchiqueter |
| | | cathy27310 Membre
Inscription : 18/07/2012 Messages : 1255 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bourg-achard
| Sujet: Re: La cage de Suzie et Lily. Mer 29 Aoû 2012 - 15:35 | |
| les mangeoires plus haut je dirais moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cage de Suzie et Lily. Mer 29 Aoû 2012 - 15:38 | |
| - cathy27310 a écrit:
- les mangeoires plus haut je dirais moi
Sauf que Suzie est handicapée. |
| | | cathy27310 Membre
Inscription : 18/07/2012 Messages : 1255 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : bourg-achard
| Sujet: Re: La cage de Suzie et Lily. Mer 29 Aoû 2012 - 15:53 | |
| a d'accord je savais pas dsl | |
| | | Invité Invité
| | | | cathy27310 Membre
| Sujet: Re: La cage de Suzie et Lily. Mer 29 Aoû 2012 - 16:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage de Suzie et Lily. | |
| |
| | | | La cage de Suzie et Lily. | |
|