Rayanou Membre
Inscription : 17/08/2012 Messages : 104 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Mon nouveau couple se chamaille beaucoup Jeu 23 Aoû 2012 - 19:31 | |
| Mon nouveau couple se gueule dessus depuis que je les aient achetée (ce matin) il se pique à chaque fois, que pourrais-je faire? Est-ce qu'il se reproduirons tout de même? Ou vaudrait-il mieux que je les sépares? | |
|
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Mon nouveau couple se chamaille beaucoup Jeu 23 Aoû 2012 - 21:27 | |
| - Rayanou a écrit:
- Mon nouveau couple se gueule dessus depuis que je les aient achetée (ce matin) il se pique à chaque fois, que pourrais-je faire?
Tu viens de les avoir, ils viennent de se rencontrer, laisses leur un peu de temps afin qu'ils apprennent à se connaître. Ensuite tu verras ce que cela donne. Tant que cela ne dégénère pas en bagarres trop agressives, il n'y a pas de raison de les séparer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau couple se chamaille beaucoup Jeu 23 Aoû 2012 - 21:33 | |
| Pourquoi tu veux autant faire de la reproduction ? |
|
Rayanou Membre
Inscription : 17/08/2012 Messages : 104 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: Mon nouveau couple se chamaille beaucoup Jeu 23 Aoû 2012 - 21:34 | |
| - EVA a écrit:
- Rayanou a écrit:
- Mon nouveau couple se gueule dessus depuis que je les aient achetée (ce matin) il se pique à chaque fois, que pourrais-je faire?
Tu viens de les avoir, ils viennent de se rencontrer, laisses leur un peu de temps afin qu'ils apprennent à se connaître. Ensuite tu verras ce que cela donne. Tant que cela ne dégénère pas en bagarres trop agressives, il n'y a pas de raison de les séparer. Je les ai achetée ensemble ils sont ensemble depuis un bon moment quoi.. | |
|
Rayanou Membre
| Sujet: Re: Mon nouveau couple se chamaille beaucoup Jeu 23 Aoû 2012 - 21:35 | |
| - Rickie a écrit:
- Pourquoi tu veux autant faire de la reproduction ?
Parce que j'aime bien découvrir de nouvelle chose puis avoir beaucoup de compagnons je ne vois pas pourquoi tout le monde est contre la reproduction? Pourrais-tu m'expliquer? (Si je puisse me permettre de te tutoyer) | |
|
chouchou14 Membre
Inscription : 11/04/2012 Messages : 234 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Caen (Calvados)
| Sujet: Re: Mon nouveau couple se chamaille beaucoup Jeu 23 Aoû 2012 - 22:36 | |
| bonjour la question que je me pose ... est ce bien un couple ??? souvent on achète sans trop connaitre et on fait confiance au vendeur avec une photo, tu serais déjà fixé perso je me suis faite avoir quand j'ai acheté mon premier couple (deux males)
| |
|
Rayanou Membre
| Sujet: Re: Mon nouveau couple se chamaille beaucoup Jeu 23 Aoû 2012 - 23:00 | |
| Je suis assez expérimenté pour connaitre un mâle et une femelle je vous publie quand même des photo
https://i.servimg.com/u/f34/17/74/03/52/p1030514.jpg
la jaune est une lutino femelle (obese je dirais) et le bleu est le mâle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau couple se chamaille beaucoup | |
| |
|