Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Blu et Tiny, savoir attraper le millet sans sortir Jeu 16 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Coucou ! Aujourd'hui, j'ai accroché du millet hors de la cage avec mon bonhomme pince à linge. Une belle branche nouvelle, qui leur donne bien envie... Mais non, ils ne veulent pas sortir. Non, il préfère manger entre les barreaux... ><' Bon, Tiny est quand même sorti, mais juste pour manger. Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GXNvZRW2-qo&feature=plcp | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blu et Tiny, savoir attraper le millet sans sortir Jeu 16 Aoû 2012 - 20:26 | |
| tu sais que c'est pas plus de 5cm par perruche? |
|
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Blu et Tiny, savoir attraper le millet sans sortir Jeu 16 Aoû 2012 - 20:30 | |
| Je sais Ils n'en n'ont pas mangé plus de ce que tu vois, et ils n'en n'ont pas souvent C'était juste pour les faire sortir =D Si ils étaient sorti, je le leur aurais enlevé et remplacer par des légumes Ne t'en fais pas, je suis la première à le dire à chaque fois =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blu et Tiny, savoir attraper le millet sans sortir | |
| |
|