| Ma Tiny, c'est comme une femme... | |
|
+6Coton-Opale Fly22 Mésange Momow lolocuisto77 Cookiss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Ma Tiny, c'est comme une femme... Sam 14 Jan 2012 - 23:29 | |
| Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai mis la cage de mes perruches à côté de moi dans le salon. Je reste avec elle, puis Tiny se mets à chanter. Discrètement, je sors mon téléphone, fait comme si je m'en servais, mais je la filme. (Oui, elle n'aime pas que je la filme... ><') Puis en regardant la vidéo, je me suis aperçu que, en faite, c'était comme une femme: elle parle, elle parle, elle parle... pendant se temps là, Blu l'écoute, l'écoute, l'écoute... En faite, comme une femme: elle fait chier son mari avec un discours inutile sur ce quelle a fait durant la journée, alors que lui aussi était là... Sérieux, dés fois je me demande ce qu'elles peuvent bien se raconter... Tiny: Oh, j'ai un ami hier, il s'est cassé la figure en mangeant ! Blu: Ouais, je sais, c'était moi... (Totalement ennuyeux...)Ah oui et, si jamais vos perruches femelles n'ont pas d'ami, enregistré les et mettez les ici. Je mettrais la mienne, et ont leur fera écouté x) - Citation :
- De MATARTINE:
Elle doit lui dire: -T'as réparé le robinet qui coule après l'abreuvoir? Ça fait deux ans qu'il coule!
-Tu sais que tu dois ramasser ta partie d’écailles de graines tombées, je ne suis pas ta mère ni la femme de ménage...
-Tu pue des pieds et du bec! Tu as encore bu tes saletés en regardant le foot? Change tes chausettes!
-Dis à ta soeur que je ne veux plus entendre parler de ses saloperies, si elle trouve que c'est drôle de coucher avec un gris d'Afrique, moi ça ne m'intéresse pas d'en entendre parler.
-Tu sais les 5000 euros que tu me dois, ce n'est pas parce que je t'aimes que tu ne dois pas me les rendre... Je veux m'acheter un nouveau perchoir pour la véranda, j'en ai besoin.
Si lui ne répond rien, c'est que c'est un pauvre mec.
Dernière édition par Cookiss le Dim 22 Jan 2012 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Sam 14 Jan 2012 - 23:41 | |
| bonne comparaison, c'est tout à fait cela!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Sam 14 Jan 2012 - 23:51 | |
| J'espère qu'elle n'est pas comme moi ta perruche parce que sinon tu risques de l'entendre trèèès souvent ! :$
| |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Dim 15 Jan 2012 - 0:01 | |
| mais Cookiss à totalement raison, taisez vous les autres!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Dim 15 Jan 2012 - 1:05 | |
| - Cookiss a écrit:
Puis en regardant la vidéo, je me suis aperçu que, en faite, c'était comme une femme: elle parle, elle parle, elle parle... pendant se temps là, Blu l'écoute, l'écoute, l'écoute... En faite, comme une femme: elle fait chier son mari avec un discours inutile sur ce quelle a fait durant la journée, alors que lui aussi était là...
Eh ben Melle Cookiss ! !!! C'est l'image que te donne ta maman ? Parler pour ne rien dire ? Et puis as-tu appris à comprendre le perruchien d'abord ? Elle dit peut-être à Blu qu'elle l'aime, qu'elle va lui faire de beaux enfants mais elle veut d'abord savoir si Blu sera à la hauteur, si il sera un bon papa car les enfants il faut les nourrir, les éduquer, bref il faut assumer. Dans un premier temps il faudra leur changer la couche, leur faire faire le petit rototo avant de les coucher ...... hein, ça peut être ça aussi _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Momow Membre
Inscription : 15/07/2011 Messages : 1144 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Dim 15 Jan 2012 - 8:58 | |
| Tout à fait d'accord avec toi mésange tiens! :0 | |
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Dim 15 Jan 2012 - 11:33 | |
| Mésange: Effectivement, je n'avais pas pensé à ça ! x) Mais je rigole les amis, je suis une fille moi aussi ! x) =) PS: je suis en train de transférer la vidéo sur mon ordinateur, elle sera bientôt ici | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Dim 15 Jan 2012 - 13:51 | |
| Il m'a bien fait rire ce post | |
|
| |
Coton-Opale Membre
Inscription : 01/01/2012 Messages : 352 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| |
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Dim 22 Jan 2012 - 17:08 | |
| Je repasse plus tard... _________________ | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Dim 22 Jan 2012 - 17:20 | |
| Hahaaa...Très divertissant! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Dim 22 Jan 2012 - 17:49 | |
| Elle doit lui dire: -T'as réparé le robinet qui coule après l'abreuvoir? Ça fait deux ans qu'il coule!
-Tu sais que tu dois ramasser ta partie d’écailles de graines tombées, je ne suis pas ta mère ni la femme de ménage...
-Tu pue des pieds et du bec! Tu as encore bu tes saletés en regardant le foot? Change tes chausettes!
-Dis à ta soeur que je ne veux plus entendre parler de ses saloperies, si elle trouve que c'est drôle de coucher avec un gris d'Afrique, moi ça ne m'intéresse pas d'en entendre parler.
-Tu sais les 5000 euros que tu me dois, ce n'est pas parce que je t'aimes que tu ne dois pas me les rendre... Je veux m'acheter un nouveau perchoir pour la véranda, j'en ai besoin.
Si lui ne répond rien, c'est que c'est un pauvre mec. _________________ | |
|
| |
Cookiss Star
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Dim 22 Jan 2012 - 17:59 | |
| Je me suis bien marré en lisant ton message MATARTINE ! x) Ma mère a du me prendre pour une folle, je pleurais de rire x) | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Dim 22 Jan 2012 - 23:37 | |
| Vous imaginez si les conversations de nos pioux étaient vraiment comme ça ? | |
|
| |
Coton-Opale Membre
Inscription : 01/01/2012 Messages : 352 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| |
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Lun 23 Jan 2012 - 12:49 | |
| c'est un sujet bien rigolo, ça change un peu de tous les tracas quotidiens. Cookiss, j'ai fait pipi dans ma culotte en lisant ton post , tellement je riais ! - Spoiler:
surtout ne le dis pas à L olo, il va le raconter dans tout le forum
_________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Lun 23 Jan 2012 - 13:31 | |
| oh à ton age Nicole il existe des couches pour l'incontinance! tu croyais que je ne verrai pas? je lis TOUS les posts, même si je ne réponds pas!
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Lun 23 Jan 2012 - 14:05 | |
| et le pire est que je dis la vérité! Mais pitié super LOLO d\'amour que j'aime si fort ! Ne le dis pas ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Coton-Opale Membre
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Lun 23 Jan 2012 - 17:54 | |
| - nicole34140 a écrit:
- c'est un sujet bien rigolo, ça change un peu de tous les tracas quotidiens.
Cookiss, j'ai fait pipi dans ma culotte en lisant ton post , tellement je riais !
- Spoiler:
surtout ne le dis pas à L olo, il va le raconter dans tout le forum
A ce point????? | |
|
| |
Cookiss Star
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Lun 23 Jan 2012 - 21:37 | |
| Martine: Je sais pas si vous voyez pareille, mais j'ai mis ton message dans le premier, et il y a marqué, à la place de MARTINE: Matartine ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Lun 23 Jan 2012 - 21:43 | |
| Cookiss, je crois que tu ne comprends pas ce qui se passe, écris L O L O et tu verras ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Cookiss Star
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Lun 23 Jan 2012 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Momow Membre
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Lun 23 Jan 2012 - 22:19 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- oh à ton age Nicole il existe des couches pour l'incontinance!
tu croyais que je ne verrai pas? je lis TOUS les posts, même si je ne réponds pas!
Oh comment je n'aurais pas aimé, Nicole! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... Lun 23 Jan 2012 - 22:35 | |
| - Cookiss a écrit:
- L O L O ?
Pourquoi ? x) écris le sans faire d'espace entre les lettres ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Tiny, c'est comme une femme... | |
| |
|
| |
| Ma Tiny, c'est comme une femme... | |
|