| Nos perruches | |
|
+6bens14 Omar12 DingotteDePiaf lolocuisto77 maryline84 Gwenalex 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwenalex Membre
Inscription : 22/07/2012 Messages : 28 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Les Clayes Sous Bois
| Sujet: Nos perruches Dim 5 Aoû 2012 - 9:55 | |
| Voici ma perruche Blue Encore une autre de Blue Voici notre cage avec trois oiseaux sur 4 Et la dernière photo avec Blue Encore une photo, voici mon fils cadet Alexis sortant une perruche de la cage. Et trois perruches sur la cage et une à l'intérieur. Bonne journée, | |
|
| |
Gwenalex Membre
Inscription : 22/07/2012 Messages : 28 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Les Clayes Sous Bois
| |
| |
maryline84 Membre
Inscription : 26/04/2012 Messages : 192 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : FRANCE MAZAN
| Sujet: Re: Nos perruches Dim 5 Aoû 2012 - 14:14 | |
| elles sont trés jolies!!! | |
|
| |
Gwenalex Membre
| Sujet: Re: Nos perruches Dim 12 Aoû 2012 - 9:29 | |
| Voici des photos de Blue lorsqu'il est décidé à écouter sinon il fait le pitre. Là, il est sur mon portable à regarder des photos sur le forum des perruches. Là, les 3 perruches sur leur arbre à jouets. Pas décidés de rentrer dans la cage. Blue sur la table de la salle à manger Là Monsieur Blue décidé à aller sur le bras de mon second fils Alexis Il est même allé sur la tête d'Alexis et de mon mari aussi Maintenant, Blue sait faire les bisous avec son bec sur la joue mais il ne sait pas faire le bruit encore. Les 4, cela fait deux semaines que nous les avons, mais Blue est le plus sociable de tous. Hier, j'ai réussi à faire manger Bella sur ma main, et Blue vient manger tout seul sur ma main. | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Nos perruches Lun 13 Aoû 2012 - 13:10 | |
| jolies photos, avec de beaux sujets. en bas du forum, dans "vos autres animaux" tu pourras nous mettre des photos de ton aquarium aussi _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
DingotteDePiaf Membre
Inscription : 13/08/2012 Messages : 27 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: Nos perruches Mar 14 Aoû 2012 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Omar12 Membre
Inscription : 07/08/2012 Messages : 381 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Casablanca
| Sujet: Re: Nos perruches Mar 14 Aoû 2012 - 17:51 | |
| | |
|
| |
bens14 Membre
Inscription : 11/08/2011 Messages : 135 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Limoges
| Sujet: Re: Nos perruches Mer 15 Aoû 2012 - 22:11 | |
| Très jolies oiseaux, tu as deux couples ? Est beaucoup de bruits au quotidien ? | |
|
| |
Titi-Perruche Membre
Inscription : 13/08/2012 Messages : 110 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Maroc
| |
| |
Gwenalex Membre
| Sujet: Re: Nos perruches Jeu 16 Aoû 2012 - 8:55 | |
| Bonjour à tou(te)s,
Ayant été absente hier, toute la journée, nous sommes partis pour la journée au zoo de Beauval en famille, je n'ai pu répondre à vos réponses concernant nos perruches.
bens14 : non, pour l'instant, je n'ai pas de couples formés, on espère un jour un couple ou même deux. Une des perruches fait des cabrioles devant les deux femelles mais rien de très précis;
Merci pour vos commentaires, aujourd'hui elles nous font un peu la tête car hier, elles ne sont pas sorties de la journée de leur cage.
| |
|
| |
Gwenalex Membre
| Sujet: Re: Nos perruches Ven 17 Aoû 2012 - 18:59 | |
| Voici les aventures de nos perruches aujourd'hui. Blue n'a pas arrêté de faire le pitre tout au long de la journée. En voici en donnant un bisou à son copain Titi. Puis une autre, lorsque nous faisons leur cage à fond, ensuite Blue vérifie que tous les jouets soient remis correctement à leur place. Ici nous le voyons avec l'os de seiche pour essayer de le retirer du haut de la cage. D'autres photos arriveront tout à l'heure | |
|
| |
Gwenalex Membre
| Sujet: Re: Nos perruches Ven 17 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Voici titi qui fait sa sieste sur la cage mais pas l'intérieur, trop dur de rentrer. Titi prêt à s'envoler, suivi de Blue qui se demande "je sors ou pas !!!" Voici une autre, sur la tête quand Blue veut du millet, il m'écoute, là sur la tête de mon fils âiné pendant le goûter. Et l'avant-dernière pour aujourd'hui, mes 4 perruches sur leur arbre faites de branches de pommier. Et la dernière pour la journée, les deux filles qui se font des bisous Bonne soirée, | |
|
| |
Sidonie Membre
Inscription : 23/03/2012 Messages : 457 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Sherbrooke, Canada
| Sujet: Re: Nos perruches Ven 17 Aoû 2012 - 19:22 | |
| Tu as de belles perruches | |
|
| |
Gwenalex Membre
| Sujet: Re: Nos perruches Sam 25 Aoû 2012 - 21:10 | |
| Aujourd'hui, mes perruches ont la journée de liberté la plus longue de 9h du matin à 17h ce soir, puis une petite sortie de Blue avant le coucher à 20h30. Voici donc quelques photos de cette folle journée de liberté. Nous nous sommes promenés en marchant sur la moquette et le parquet de la salle à manger et de l'entrée de la maison. Blue, le trapéziste sur sa balançoire, à faire le beau devant la belle perruche Bella. | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Nos perruches Sam 25 Aoû 2012 - 21:51 | |
| - Gwenalex a écrit:
Tes perruches sont très jolies, bravo pour ce reportage ! Il faudrait que tu évites de mettre les tubes de papier essuie tout ou autres de ce genre, dans le sens de la hauteur, il y a déjà eu des accidents, la perruche rentre, ne peut plus ressortir et meurt ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
florent21 Membre
Inscription : 22/06/2010 Messages : 408 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Parthenay (79) - France
| Sujet: Re: Nos perruches Sam 25 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Elles sont très jolies | |
|
| |
Gwenalex Membre
| Sujet: Re: Nos perruches Sam 1 Sep 2012 - 15:26 | |
| Voici la tête de Blue avec des crêtes sur la tête et je ne sais pas pourquoi il a ça : Quelqu'un peut il me dire pourquoi il a ça ? Et encore une photo de Blue entrain de faire de l'acrobatie : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos perruches Sam 1 Sep 2012 - 15:28 | |
| il mue |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Nos perruches Sam 1 Sep 2012 - 16:17 | |
| C'est la mue, comme le dit Rickie ! rien de grave, lis donc les posts sur la mue, car il faut enrichir leur alimentation ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos perruches | |
| |
|
| |
| Nos perruches | |
|