| Azur en visite chez les Coucou! | |
|
+7lolocuisto77 Tatou Fly22 Cookiss lemon101 nicole34140 Arista 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Mer 25 Juil 2012 - 22:59 | |
| Azur c'est un gogo boy c'est les perruches.
Et Sinbad essai de monter Poucette!
Azur est toujours après Églantine, je sais pas si ça va être correct si je les sépare? | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Mer 25 Juil 2012 - 23:07 | |
| Il va être déboussolé ! mais s'il a de la compagnie, il oubliera vite ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Jeu 26 Juil 2012 - 0:03 | |
| Azur cruise même Sinbad et veut mettre sa patte dessus... On dirait un gros harem! | |
|
| |
Arista Modérateur
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Jeu 26 Juil 2012 - 23:49 | |
| Églantine vient de recommencer à accepter Sinbad. Sinbad l'a monté et Azur à côté sifflait, puis il y a eu une toute petite prise de bec entre eux. On dirait un téléroman!
Les p'tites filles s'amusent à jouer dans le papier, elles déchirent, prennent un bout, montent plus haut dans la cage et le laisse tomber. | |
|
| |
Arista Modérateur
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Dim 29 Juil 2012 - 5:30 | |
| Tout à l'heure Églantine a fait un coco au fond de la cage. Elle est sollicitée par Azur et Sinbad et accepte les deux. Quand Azur monte Églantine des fois Sinbad les pousse en bas de la cage et il a déjà fait "coup de papatte". | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Dim 29 Juil 2012 - 7:27 | |
| Tu me fais bien rire Arista avec ta petite bande de canailles ! Églantine ne demande qu'une chose, avoir des bébés, peu importe avec qui ! Simbad, s'en occupe mais ni voit aucun inconvénient à ce qu'Azur fasse crac crac ! aussi quelle jolie petite pagaille _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Eowyn Modérateur
Inscription : 11/06/2011 Messages : 3191 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Dim 29 Juil 2012 - 9:59 | |
| Je n'avais pas encore vu ce post!!! On dirait un vrai feuilleton!! Mais que va-t-il se passer dans le prochain épisode??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Dim 29 Juil 2012 - 10:04 | |
| Dallas ou plutôt les FEUX de L'AMOUR ! est-ce que vous avez ce genre de feuilleton chez vous Arista ? Ce sont des feuilletons qui durent des années et des années sans jamais en connaître la fin ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Arista Modérateur
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Lun 30 Juil 2012 - 18:25 | |
| Oui on a ça. Azur cruisait même les p'tits garçons tantôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Lun 30 Juil 2012 - 18:38 | |
| RhOOOO le coquin ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Arista Modérateur
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Mer 1 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Il y a un Coucou femelle Myrtille je pense, qui est un peu blonde. La p'tite fille essai de se laver dans l'abreuvoir, alors je met deux bains et elle continu d'essayer le tube d'eau.
Hier soir Azur n'a pas été gentil, il a tiré deux fois les plumes de tête de Sinbad et il criait, après il était tout "échevelé".
Des fois quand Azur est sur sa femelle, il le pousse en bas.
La madame a fait un autre coco avant-hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Mer 1 Aoû 2012 - 18:49 | |
| Quelle pagaille chez les coucous ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Dim 19 Aoû 2012 - 2:48 | |
| qu'est ce qui arrive à la famille pleine de surprise? |
|
| |
Arista Modérateur
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Ven 24 Aoû 2012 - 19:18 | |
| Avant-hier Azur est retourné chez lui avec Bleuette Myrtille et Willy, ça été un peu difficile de les mettre dans la cage de transport, mais ça c'est bien passé. Azur est rentré lui même dans la cage. Il a reconnu son ancienne maison, comme la madame perruche n'est plus là il a décidé de cruiser activement Myrtille. Les Coucou ont eu un peu de stress du changement mais ça va. Willy a fait une peur nocturne à sa première nuit.
Ici La madame s'est mit avec Lulu (Il lui monte sur le dos présentement), Sinbad est avec Poucette et Ali se tient avec Turbot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Sam 25 Aoû 2012 - 0:56 | |
| Les couples se forment, c'est bien ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Sam 25 Aoû 2012 - 5:38 | |
| Ou là je découvre ce soap ! Moi qui n'ai jamais pu regarder un Dallas jusqu'au bout, me voilà à retrouver l'ambiance feuilleton sans fin sur le forum, c'est bien la peine de boycotter les conneries à la télé Donc ben comme pour Dallas, je ne comprends absolument rien, d'autant que je prends en cours de route, et que j'ai pas lu (vu) les épisodes précédents. Il faudrait faire un dessin. Je deviens de plus en plus blonde moi. Mais là j'ai des excuses, c'est vraiment trop confus... La chose que je me dis c'est que si un jour tu as des oisillons, tu seras infoutue de savoir de qui ils sont... Mais le pire c'est eux, comment ils vont faire ? Ils vont continuer leur ménage à 4 ou 5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Sam 25 Aoû 2012 - 9:13 | |
| Il y a quelqu'un qui en a après les blondes ? Moi je le suis, mais j'ai tout compris _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Pistachio Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 4371 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : LYON FRANCE
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Sam 25 Aoû 2012 - 10:08 | |
| Hum, Nicole a mordu à l'hameçon. C'est pour le coup de la retraitée... Je t'avais dit que je me vengerais. Mais pas étonnant que tu suive ce feuilleton de près, c'est tout ce que tu peux suivre sans te perdre au premier carrefour Finalement c'est pas Dallas mais plutôt Desperate house wife cette histoire. Pauvre Arista, avec toutes ces histoires de ménages à trois, tu vas devoir te transformer en conseillère conjugale, si vous avez l'équivalent au Quebec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! Sam 25 Aoû 2012 - 10:19 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azur en visite chez les Coucou! | |
| |
|
| |
| Azur en visite chez les Coucou! | |
|