| cage | |
|
+4chtitezulie nicole34140 lolocuisto77 Tatou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 16:05 | |
| Fais le c'est très bon pour elles, et toi qui es cuisto, tu en fais germer (on en trouve dans les boutiques bio) et tu les mets dans une salade composée, c'est super bon ! entraine toi à les faire, c'est vraiment simple ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 16:08 | |
| - nicole34140 a écrit:
- Fais le c'est très bon pour elles, et toi qui es cuisto, tu en fais germer (on en trouve dans les boutiques bio) et tu les mets dans une salade composée, c'est super bon ! entraine toi à les faire, c'est vraiment simple !
ok, ou ije vient de voir dans les bouquins, 48 heures dans l'eau,a laver toutes les 2 heures,a donner le matin et retirer le soir. |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 16:11 | |
| _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 17:29 | |
| tu ne m'as jamais vu en colère ! il ne vaut mieux pas ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Sam 16 Juin 2012 - 0:27 | |
| ces des rapides :
Cher M.******, Votre commande du 15.06.2012 vient d'être traitée par notre centre d'envoi : Attention : le nombre de colis composant votre commande est de : 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Sam 16 Juin 2012 - 1:43 | |
| Oh oui tu les retire le soir même, car après ça sent mauvais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Sam 16 Juin 2012 - 9:45 | |
| - Rickie a écrit:
- Oh oui tu les retire le soir même, car après ça sent mauvais !
ouai et c'est très toxique aussi pour la perruche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Lun 18 Juin 2012 - 18:04 | |
| c'est qui qui livre quand ont achète chez http://www.zooplus.fr/ ??
le facteur, ou une société de livraison ?
|
|
| |
Cookiss Star
Inscription : 14/01/2012 Messages : 1881 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)
| Sujet: Re: cage Lun 18 Juin 2012 - 22:05 | |
| La société de livraison Ma mère était allé voir à la poste si ils avaient reçu de gros colis, et ils avaient dit que non. Et quelques heures après, un camion (pas la poste) et venu me livrer ma cage Et tu la reçois super vite ! Moi en 3/4 jours elle était déjà là =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Lun 18 Juin 2012 - 22:23 | |
| - Cookiss a écrit:
- La société de livraison
Ma mère était allé voir à la poste si ils avaient reçu de gros colis, et ils avaient dit que non. Et quelques heures après, un camion (pas la poste) et venu me livrer ma cage Et tu la reçois super vite ! Moi en 3/4 jours elle était déjà là =D ok super, je demandai ça , pour la simple raison,c'est que je sait vers qu'elle heure le facteur passe pour els colis,sinon ci c'est un transporteur de chez eux, ça reste aléatoire. merci beaucoup,ma commande a été envoyer le 15, il y a 2 colis dont la cage, donc peut être demain ou après demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Mer 20 Juin 2012 - 14:16 | |
| voila,j'ai reçu ma nouvelle cage, L 76 x l 45 x H 90 cm vraiment satisfait. |
|
| |
| Sujet: Re: cage Mer 20 Juin 2012 - 14:40 | |
| Super Francky, il te faudra juste mettre les grands perchoirs que tu as reçus avec la cage, dans l'autre sens en le coupant bien sûr !
Il faut laisser le maximum d'espace de vol à aux oiseaux lorsqu'ils sont dans la cage !
Ne mets pas les mangeoires en bas et jamais en dessous des perchoirs, utilise les en hauteur car les fientes risqueraient de tomber dedans, et pour les abreuvoirs, c'est pareil ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
leeloominai Membre
Inscription : 04/12/2011 Messages : 1507 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada
| Sujet: Re: cage Mer 20 Juin 2012 - 14:47 | |
| Très belle cage, bon choix et je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes perruches. Mais n'attends pas d'avoir des petits pour pouvoir les apprivoiser, si tu te procure des perruches qui ont moins d'un an, il est très possible d'avoir une complicité avec elles et de les apprivoiser. Mais une perruche seule ce n'est pas comme une perruche en groupe. Donc même si tu gardes des petits et que tu fais de la MAN, il ne faut pas s'attendre à avoir le même comportement qu'une perruche seule qui développe une relation bien particulière avec ses maîtres. Je dis ça comme ça parce que j'ai lu que tu avais vécu le EAM avec ta perruche et que tu as l'intention d'avoir des petits pour pouvoir les apprivoiser. C'est tout a fait possible aussi avec des adultes. La patience est de mise! | |
|
| |
fabou Nouveau Membre
Inscription : 18/05/2012 Messages : 15 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: cage Mer 20 Juin 2012 - 21:17 | |
| Félicitations ! J'ai la même et j'en suis très satisfait, surtout que le prix est vraiment intéressant pour une cage de cette taille. Tes pioux vont être ravis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Jeu 21 Juin 2012 - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cage Jeu 21 Juin 2012 - 17:34 | |
| Tu as laissé au moins 10 cm entre le bord de la cage et le perchoir ?
Pense qu'elle abiment leur queue si c'est trop près !
Les mangeoires, Francky , mets les en hauteur _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cage Jeu 21 Juin 2012 - 18:08 | |
| J'espère qu'elles vont sortir de leur cage tout de même, hein ?
Combien tu en prends ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Jeu 21 Juin 2012 - 18:13 | |
| - nicole34140 a écrit:
- J'espère qu'elles vont sortir de leur cage tout de même, hein ?
Combien tu en prends ? lool, ba oui mdrr si je prend des perruches c'est pour les apprivoisés comme mon tic tic j'en prend 2 , il y a une perlé et l'autre faut qu'ont choisisse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cage Jeu 21 Juin 2012 - 18:21 | |
| Parfait Francky, il n'y a plus qu'à attendre ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage | |
| |
|
| |
| cage | |
|