| cage | |
|
+4chtitezulie nicole34140 lolocuisto77 Tatou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: cage Lun 11 Juin 2012 - 16:26 | |
| moi j'ai deux mélodia ça m'a permis de pouvoir pendre des jouets en hauts leurs balançoires, tout en leur laissant un bon espace de vol un peu plus bas !
Si tu devais vivre dans une pièce de 15 m² avec des plafonds à 1,90m de hauteur ou dans la même pièce avec des plafonds à 2,30m de hauteur, dans laquelle tu serais le mieux ? _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Lun 11 Juin 2012 - 16:31 | |
| point de vue économie pour le chauffage la 15m² bon ok c'est pas drole.
j'ai bien compris ton message, je pense que je vais prendre la grande, de toute façon je risque surement de garder 2 ou 3 perruches , et isoler une pour l'apprivoiser dans la cage que j'ai en réserve. |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: cage Lun 11 Juin 2012 - 16:33 | |
| tu ne le regretteras pas ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Lun 11 Juin 2012 - 17:09 | |
| - nicole34140 a écrit:
- tu ne le regretteras pas !
merci a toi Nicole pour tes conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:02 | |
| bon c'est partie,la commande est faite 95655.0 Cage pour oiseaux Finca Melodia - L 76 x l 45 x H 90 cm 44,90 € 16066.1 Perchoir en forme de Y en bois naturel - L 35 cm, 1,8 cm de diamètre 16080.0 Maisonnette de nidification pour perruches - L 21 x l 12,5 x H 13 cm vue de ma première commande chez eux, 10% de réduction,c'est vraiment sympas,en espérant que ça arrive vite |
|
| |
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:06 | |
| Bien Francky, tu seras équipé !
Tu vas faire une repro maintenant ? ou le nid est pour la prochaine saison ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:07 | |
| - nicole34140 a écrit:
- Bien Francky, tu seras équipé !
Tu vas faire une repro maintenant ? ou le nid est pour la prochaine saison ! ba suivant l'age des perruches que je vais acheter,je vais bien voir,je vais installer le nichoir ont sait jamais |
|
| |
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:12 | |
| Il te faut être sûr qu'elles aient plus d'un an pour les faire reproduire !
Si tes perruches en volière extérieur, il vaut mieux attendre la saison prochaine !
Tu n'es pas à une saison près ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:15 | |
| ouai, la volière sera pas en extérieur.
le mieux c'est bien 2 femelles, 1 mâle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:16 | |
| non, le mieu est de ne pas avoir plus de femelles que de males |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:17 | |
| - Rickie a écrit:
- non, le mieu est de ne pas avoir plus de femelles que de males
oki donc 1 femelle, 2 mâle alors ? |
|
| |
ornitofan Membre
Inscription : 15/02/2012 Messages : 687 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Maroc , Tanger
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:18 | |
| Non Francky, il te faut un couple et c'est tout !
Si tu mets deux femelles pour un mâle et un nid c'est le carnage assuré !
tu peux mettre deux mâle avec une femelle sans nid, pour voir le couple qui va se former, puis tu isoles le couple pour la repro ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:19 | |
| - ornitofan a écrit:
- sa c mieux.
oki, merci sinon vais faire juste un couple au démarrage déjà si les deux s'aime, c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:20 | |
| pourquoi pas deux couples? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:20 | |
| - nicole34140 a écrit:
- Non Francky, il te faut un couple et c'est tout !
Si tu mets deux femelles pour un mâle et un nid c'est le carnage assuré !
tu peux mettre deux mâle avec une femelle sans nid, pour voir le couple qui va se former, puis tu isoles le couple pour la repro ! a ba oui c'est ce que je vient de dire lol nos messages ce sont croiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:21 | |
| - Rickie a écrit:
- pourquoi pas deux couples?
très bonne question, en faite mon but est surtout d’apprivoiser et si je me retrouve avec les petits plus les parents :/ ça va être un peut chaud lol |
|
| |
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:26 | |
| tu prends un couple, tu ne mets pas de nid, tu les apprivoises et la saison prochaine tu leur feras faire des bébés !
Tu as un an pour la apprivoiser ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 13:27 | |
| - nicole34140 a écrit:
- tu prends un couple, tu ne mets pas de nid, tu les apprivoises et la saison prochaine tu leur feras faire des bébés !
Tu as un an pour la apprivoiser ! ouai ça peut être bien aussi comme idée |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 14:25 | |
| pourquoi déjà penser au petits? un couple apprivoisé pendant un an sera bien mieux que des petits EAM carencés !
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 15:18 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- pourquoi déjà penser au petits?
un couple apprivoisé pendant un an sera bien mieux que des petits EAM carencés !
surement le plaisir de voir les naissances , met oui ca peut etre bien aussi ce que vous me dites, d'apprivoiser le couple, j’espère faire ça bien. met le mieux est comme meme pour être sur de les apprivoiser d'avoir des petits non ? |
|
| |
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 15:42 | |
| non ! tu te trompes ! tu apprivoiseras un couple, et lorsque tu auras des bébés tu les manipuleras au nid pour qu'ils soient habitués à la main de l'homme, mais il te faudra tout de même les apprivoiser ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 15:49 | |
| - nicole34140 a écrit:
- non ! tu te trompes ! tu apprivoiseras un couple, et lorsque tu auras des bébés tu les manipuleras au nid pour qu'ils soient habitués à la main de l'homme, mais il te faudra tout de même les apprivoiser !
oki, bon ont va faire comme cela alors déjà j'attend ma cage que je suis fière d'avoir commander(et qui a vraiment l'air très bien), j’aménage la cage et je pense aller chercher les perruche la d'ici peut une fois tout en place pour leurs arriver:) |
|
| |
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 15:54 | |
| Tu as prévu des jouets à pendre dans la cage ? Un os de seiche, un bloc minéral, un abreuvoir des jouets une échelle, elles adorent ça ainsi que des balançoires (un pour chaque pépettes, sinon, c'est disputes assurées) ! Tu as commandé les graines, les graines à germer ! exerce toi et regarde les posts qui concernent l'alimentation ! https://www.perruche.org/f17-alimentation_________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage Ven 15 Juin 2012 - 16:00 | |
| os, de seiche,jouets,ect... j'ai tout ce qui faut balançoire juste une lol va falloir aller en chercher une autre graine a germer non je connais pas jamais utiliser ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage | |
| |
|
| |
| cage | |
|