BOnjour,
je viens partager la perte de mon petit KIMI, son premier anniversaire allé etre le 19/06/2012.
Comme je ne pouvais pas leur laisser une voliere (je demenage) un gentil Monsieur elevant plusieurs perruches, les a recuperer.
hier il m'a informé qu'il a retrouvé le corps de mon kimi sans vie, je pense que ça doit etre suite à une frayeur, car la voliere etait pret de la fenetre, et il y a des chat qui viennent des fois.
En tout cas il a été heureux, c'etait une petite perruche verte pleine de vie, très curieuse, et très dynamique, j'ai mis une semaine à me remettre de son depart de la maison, et là je pleure depuis hier soir.
je m'enveux, car je me dis que si il etait resté chez moi, ça ne serait pas arrivé. et si dès le debut je ne l'avais recuperer de chez l'eleveur, il serait peut etre toujours en vie aujourd"hui.
enfin je voulais juste dire ce que j'avais sur le coeur.
et un conseil, si vous etes en location, si vous partez souvent à l'etranger, ne prenez pas d'animaux, car avec les contraintes, on est obligé de faire des chose qu'on finit par regretter des fois
Jusqu'a la dernière minute je ne voulais pas le laisser partir, et c'ets mon mari qui m'a mis la pression, et je m'enveux tellement.