| hommage a ma perruche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia27 Nouveau Membre
Inscription : 17/06/2010 Messages : 9 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : fleury sur andelle eure
| Sujet: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 14:19 | |
| bonjour je vient de retrouver ma perruche femelle sans vie pourquoi je sais pas sa fait 2 perruche que je perd en 1 mois . pouvez vous me dire comment sa se fait car je m'en occupe bien merci | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Inscription : 17/06/2010 Messages : 9 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : fleury sur andelle eure
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 14:34 | |
| oui je fume mais jevite de fume a coter je fume a la fenettre | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 14:35 | |
| Et la cage est-ce qu'elle est près de cette fenêtre? | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Arista Modérateur
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 14:38 | |
| Alors c'est peut-être une raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 14:46 | |
| ma perruche qui et décede cest celle qui et a gauche de mon profil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 15:16 | |
| Désolé pour ta perrruche, Laétitia... Mais la fumée du tabac est un élément trés nocif pour les petits poumons des oiseaux. ( pour les tiens aussi ! ) Et ce n'est pas parce que tu fumes à la fenêtre que tes pioux ne risquent pas d'avaler de la fumée, tu sais... Surtout et d'autant plus si la cage se trouve à proximité de la fenêtre ! Toi, en tant que fumeuse habituée, tu ne t'en rends pas compte, mais je pense que tes perruches si. Arrête cette saleté, ce sera un bien pour toi, et tes pioupioux.
Pas bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 15:42 | |
| Mon chum fume et il est INTERDIT de fumer dans la maison. même si tu es loin d'eux, la fumée ne vas pas toujours dehors même si tu fumes devant une fenêtre.....
La fumée secondaire est nocive pour les humains et les animaux aussi..
Désolée pour ces pertes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 15:44 | |
| Il y a de quoi culpabiliser... |
|
| |
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 15:47 | |
| c'est claire et je fumerais plus dans la maison merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 15:55 | |
| Bonne occasion pour arrêter de fumer, non ? Si c'est une question de motivation, elle est toute trouvée je crois... Poses toi les bonnes questions : Risques pour la santé ( la preuve ), mauvaise haleine ( aprés une clope ), coût devenu prohibitif... |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 18:17 | |
| Désolée Laetitia _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 20:23 | |
| Je suis désolée... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Ven 9 Juil 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Sam 10 Juil 2010 - 1:38 | |
| Sincèrement navrée Laetitia. Je ne serais pas aussi catégorique sur la cause du tabac. Que cela fasse mal, c'est un fait avéré. Même le tabagisme passif nuit à la santé. De là à tuer tes 2 perruches en un mois, je suis perplexe. Surtout si tu fumes à la fenêtre, ta pièce est quand même aérée. Je pense que tu aurais perçu des symptômes. Toux, irritation des yeux... Avais-tu remarqué quelque chose de particulier ? Ta cage, dis-tu, est placée près de la fenêtre : attention aux courants d'air (elles y sont sensibles). Ont-elles le soleil direct sur la cage ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage a ma perruche Sam 10 Juil 2010 - 15:59 | |
| bonjour mesange oui ma voliere et a coter de la fenetre et oui au soleil ce matin je les changer de place je les mi opposser a la fenetre . pour met 2 perruche j'ai pas appercu les symptome que tu me dit .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommage a ma perruche | |
| |
|
| |
| hommage a ma perruche | |
|