Inscription : 14/05/2012 Messages : 62 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : courcelles belgqiue
Sujet: en dessous de la cage Jeu 24 Mai 2012 - 13:55
j'ai pose ma cage sur mon buffet , je me demandais si il etait plus pratique de mettre un tissus en dessous , ou une nappe plastique je passe l'aspi autour de la cage tous les jours, mais meme avec une brosse ronde j'ai du mal car tout s' accroche au tissus par contre j'ai peur que le plastique fasse glisser la cage quand elles s'envolent d'un coin a l'autre ou que tout tombe par terre au niveau des salete
vous faites comment ??
merci magali
Invité Invité
Sujet: Re: en dessous de la cage Jeu 24 Mai 2012 - 14:03
Inscription : 11/04/2012 Messages : 234 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Caen (Calvados)
Sujet: Re: en dessous de la cage Jeu 24 Mai 2012 - 16:18
moi j'ai un petit aspirateur que l'on accroche au mur, dès que je vois une plume ou autre, j'aspire ! ça m'évite de sortir le gros aspirateur sinon, tu peux faire tailler des morceaux de plexiglas et les accrocher autour de ta cage comme ça aucune projection à coté
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
Sujet: Re: en dessous de la cage Jeu 24 Mai 2012 - 17:21
oh même technique, l'aspi de table à portée de main.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.
C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!!
Invité comment vas tu aujourd'hui ?
magalides Membre
Inscription : 14/05/2012 Messages : 62 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : courcelles belgqiue
Sujet: Re: en dessous de la cage Jeu 24 Mai 2012 - 18:21
merci, je n'ai pas envie de rajouter quelque chose autour de la cage , ca va faire bazard sinon :-) oui l'aspi de table j'ai meme pas pense, j'en ai un pourtant , mais je ne l'emploie pas souvent , au moins il aura une utilité :-)