oui je les ai sorti^^ bellegoss vole partous tandis que bogoss reste au meme endroit y a un copain qui connais bien les oiseau il a dit si il dort souvent ses parceque il se sens bien et si il est pas beaucoup actif et qui mange beaucoup ses parceque il grandit ses ce qui ma dit et aussi ses la rouille qui fait un tous petit peux dormir que il va me donner de la peinture et une petite cage de rechange pour 1 semaine le temps que je retouche la grande cage a oui avant de partir a l'ecole j'ai remit une carotte je suis revenue y avait plus rien je suis emballer il a en fin manger surement grace a bellegoss qui mangeait deja et il commence a s'ebrasser je crois il font du bec a bec en se tournant mdrr et bellegoss s'occupe de bogoss quand j'essaye de prendre bogoss bellegoss crie a mon avis elle dit de le laisser tranquil ou alors elle est jalouse :p
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
oui oui! et pourquoi la cage de pret, si tu en avait déjà une pour la quarantaine? vite des photos des sorties!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.
C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!!
Invité comment vas tu aujourd'hui ?
UltrAslan Membre
Inscription : 12/04/2012 Messages : 240 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : UltrAslan BE
oui quand il sort il monte sur mon epaule et dort et quand il mange les graine reste coller sur le coter de son bec ? par contre la femelle est en pleine forme
zifou Membre
Inscription : 06/12/2011 Messages : 861 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Paris
il s'agit d'une patée fait a base d'oeufs qui sert a fortifier les reserve des perruches okt l_utilise par plus particulierement lors des repro mais aussi lors de la periode de mue
UltrAslan Membre
Inscription : 12/04/2012 Messages : 240 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : UltrAslan BE
mise a part l'oeuf que tu fait bouillir avant de l'ajouté au reste, je te conseille de ne mettre que la moitié de l'oeuf pour chaque preparation comme sa ya pas de gachis
UltrAslan Membre
Sujet: Re: Ma perruche Bogoss Mar 17 Avr 2012 - 6:49
bonjour je fais bouillir en premier je rappe des carotte puis je prend la moitier d'oeuf je melange avec les carotte rapper et des graine ses sa plus ai moin . ses des proteine quoi
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
Sujet: Re: Ma perruche Bogoss Mar 17 Avr 2012 - 7:33
personnellement, je fais l"oeufs entier et je congele la paté dans un bac a Glacon. (je crois l'avoir lu dans le post que ta donner zifou.) sa ais plein de petite par et tu le sors quand tu veux