Bonsoir tous le monde !
Bon j'ai déjà lu le post sur les morsures, mais j'aimerais quand même expliquer mon cas !
il y'a quelque temps déjà j'ai enfin réussi à "apprivoiser" mes boules ( c'est à dire les "carresser") ma femelle est beaucoup moins craintive !
Sauf que plus ma petite Ariel ce détends plus mon Nithaël deviens "jaloux" je ne peux plus jouer avec les deux puisque dès qu'Ariel s'approche, Mr lui donne des coups de bec
Et voilà 3jours que Nithaël s'en prends à moi des coups de bec et si je m'occupe même seulement une seconde d'Ariel je me fait mordre. J'aimerais bien comprendre parce que du coup je ne peux même plus m'approcher de lui (sauf bien entendu quand il y'a du millet
)
J'ai déjà appliquer les conseils dans le post consacré aux morsures mais j'aimerais comprendre ce qui arrive à Nithaël, D'autant plus que j'ai ENFIN eu ma volière et j'aimerais les sortir de la cage mais j'ai tellement peur de leur faire peur à eux...!
( Au passage je me suis dis si sa ce trouve c'est parce que l'un des deux n'est pas en forme...Tu parle ils sont surexité avec les beaux jours.)
J'espère ne pas avoir été trop longue et bonne soirée à vous