Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: ma voliére Dim 25 Mar 2012 - 21:38 | |
| non non, je voulais dire un parement en bois, ou en plexi, ou en film plastique pour protéger des chats, et des chiens, qui pourraient faire pipi contre le grillage ...
sur une hauteur d'un petit mètre environ. | |
|
francky44 Membre
Inscription : 29/02/2012 Messages : 482 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 16 Ville et Pays : ligné 44 / france
| Sujet: Re: ma voliére Dim 25 Mar 2012 - 21:39 | |
| Ah ok, donc non effectivement, je n'ai pas encore prévu cela car la toile m'a déja couter un bras donc chaque chose en son temps mais cela viendra avec le temps | |
|
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: ma voliére Dim 25 Mar 2012 - 21:47 | |
| tu peux utiliser, pour commencer, du plastique transparent pour nappes, on appelle ça "nappe cristal" dans les bazars, drogueries, bricolage, ça coute trois fois rien, la largeur est bonne parce que c'est pour les tables, et tu peux le fixer avec des punaises sur le bois, et un peu de scotch armé sur la largeur, en haut et en bas. moi, j'ai mis du film plastique à bulle, tu sais, pour les emballages, et je le laisse toujours dans la partie basse, même en été, j'ai beaucoup de chats qui rôdent, et des chiens aussi, ça sentait la pisse autour et dans la volière ! en plus c'est pas bon pour les oiseaux ! là ça va mieux, j'arrose autour avec de l'eau + des gouttes de citronnelle, et c'est bien protégé. | |
|
francky44 Membre
Inscription : 29/02/2012 Messages : 482 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 16 Ville et Pays : ligné 44 / france
| Sujet: Re: ma voliére Dim 25 Mar 2012 - 22:15 | |
| Je vais essayer de trouver des plaques de plexiglas que je mettrai tout autour de la partie inférieure mais chez moi ca ne sent pas la pisse mdrrrrrr | |
|