radyi76 Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 711 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Normandie, France
| Sujet: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Dim 19 Fév 2012 - 10:13 | |
| Bonjour, Ma Mirka a des comportements bizarres. En fait, ele va draguer Pistache par exemple, et lui fais ce que j'appelle des "ouis", mais plus rapides et énergiques, et des fois seule dans son coin ou devant moi. Des fois elle relève sa tête vers l'arrière avant de faire ces "ouis", comme une femelle qui veut s'accoupler, mais en marchant. J'espère que ce ne sont pas des séquelles depuis qu'elle a eu son accident avec le chat du voisin (où on a réussi à la sauver de justesse), parce qu'elle aurait été traumatisée ? Merci !
Dernière édition par radyi76 le Ven 2 Mar 2012 - 19:44, édité 1 fois | |
|
Citronella Star
Inscription : 07/06/2008 Messages : 2481 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Nice, France
| Sujet: Re: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Dim 19 Fév 2012 - 12:19 | |
| Les "oui" ressemblent à des déglutitions ? | |
|
radyi76 Membre
Inscription : 24/04/2011 Messages : 711 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Normandie, France
| Sujet: Re: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Dim 19 Fév 2012 - 12:22 | |
| Euh non, c'est plutôt, tu sais quand les mâles draguent, les pupilles se rétrecissent et ils collent leur bec à celui de la femelle en bougeant la tête de haut en bas. Mais c'est vrai que ceux de Mirka ressemblent à des déglutitions, maintenant que je la revois... C'est un peu entre les deux, on va dire. Etrange ! Edit : là elle recommence de plus belle... Ca fait comme une crise de folie passagère, ça me fait un peu peur quand je la vois faire ça. | |
|
radyi76 Membre
| Sujet: Re: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Ven 2 Mar 2012 - 23:02 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui lui arrive ? | |
|
exodia Membre
Inscription : 21/10/2011 Messages : 913 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : casablanca maroc
| Sujet: Re: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Ven 2 Mar 2012 - 23:08 | |
| si j ai bien compris je vais dire que c est normal Athena ( une emele ) faisait ça de temps en temps (et surtout en periode de repo= | |
|
radyi76 Membre
| Sujet: Re: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? Ven 2 Mar 2012 - 23:29 | |
| Merci exodia ! Ah d'accord. Parce que c'est vraiment bizarre de la voir faire ça, en plus c'est quand elle voit Pistache, elle lui court après et fait ça ! Pas de bol, il ne l'aime pas !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle se comporte comme un mâle... Est-ce normal ? | |
| |
|