| comportement pdt la mue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaitika Membre
Inscription : 01/02/2012 Messages : 63 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : cholet 49
| Sujet: comportement pdt la mue Mer 15 Fév 2012 - 18:58 | |
| bonsoir, je voulais tout d'ard avoir le lien sur la mue car je suis incapable de le retrouvé sur le cite ; Je pence que mes perruches font leur mue car ils s'épouillent et se frottent et se lissent les plumes a longueur de journée , mais je voulais savoir si c'est normale qu'il se lissent les plumes entre eux? je voulais avoir des fotos de perruche pdt leur mue car jack à des points noirs sur la tête donc je voulais verifier que ce soit normale. merci bien topette | |
|
| |
Cyrielle Membre
Inscription : 22/01/2012 Messages : 178 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Dieppe, France
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Mer 15 Fév 2012 - 19:07 | |
| oui c'est normal qu'ils passent leur journée a se lisser les plumes, les oiseaux passent beaucoup de temps dessus!
Normmale aussi qu'ils se les lissent entre eux.
Quand aux points noirs que tu vois, ce sont les tubes de keratine qui contiennent la nouvelle plume, donc normal aussi normalement, mais si tu as une photo pour confirmer, c'est encore mieux | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Mer 15 Fév 2012 - 19:22 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
kaitika Membre
Inscription : 01/02/2012 Messages : 63 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : cholet 49
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Mer 15 Fév 2012 - 21:06 | |
| merci lolo g vue mais quand je marque mue sa me met que rien ne correspond a ma recherche c'est pour cela que je permet d'ouvrir un poste pour avoir confirmation de ce que je pensais
merci pour vos réponse une dernière petite question jack avais trois spot et il en a plus q'1 1/2 est ce normale j'essairais de prendre des foto demain là ils font dodo | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Mer 15 Fév 2012 - 21:09 | |
| ah bon ? http://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=mue&as_sitesearch=www.perruche.org
2480 résultats ....
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
kaitika Membre
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Mer 15 Fév 2012 - 22:03 | |
| a ba c surke sur google je trouve ce ke je veu mai je voulai sur ce forum c pour sa merci km | |
|
| |
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Mer 15 Fév 2012 - 22:05 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Mer 15 Fév 2012 - 23:02 | |
| Allez kaitika ! C'est pas bien sorcier... Tu vas y arriver | |
|
| |
kaitika Membre
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Jeu 16 Fév 2012 - 18:01 | |
| c bon merci je me suis débrouillé autrement et lolo on n' est pas tous doué pour l'informatique et les forums donc cool | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Jeu 16 Fév 2012 - 18:37 | |
| A 26 ans tu peux peut-être essayer tout de même, j'en ai 55 et j'arrive à faire ça, j'ai appris sur le tas, je ne suis pas une surdouée, mais ici on m'a bien aidé ! il suffit juste de faire des efforts, et ils sont toujours récompensés !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
kaitika Membre
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Jeu 16 Fév 2012 - 18:52 | |
| ui ui je c bien, mais des fois sa va pas comme on veu donc voila mais g pris tte les info qui fallai pas forcemen par le chemin le plus cour mais g réussi!! merci des vos coup de mains | |
|
| |
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Jeu 16 Fév 2012 - 18:59 | |
| Tu serais bien sympa de ne pas écrire SMS, on ne comprend absolument rien de ce que tu écris ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
kaitika Membre
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Jeu 16 Fév 2012 - 21:14 | |
| à désoler sa je métrise parcontre lol non, je ne disais rien de vital, jusque j'avais trouvé les informations que je voulais par un autre chemin , voila tout. je ferais attention la prochaine fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: comportement pdt la mue Jeu 16 Fév 2012 - 21:17 | |
| merci d'avoir fait des efforts d'écriture, on comprend mieux, c'est très gentil à toi ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement pdt la mue | |
| |
|
| |
| comportement pdt la mue | |
|