1million Membre
Inscription : 03/07/2009 Messages : 35 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : MONTARGIS
| Sujet: Ma perruche enlève toutes les graines des mangeoires ... Mar 7 Fév 2012 - 16:52 | |
| Bonsoir,
Ma femelle qui a des bébé ( qui vont bientôt avoir quatre semaines ), enlève les graines de chaque mangeoire à l'identique lorsqu'elle retire les fientes sèches du nid .
Pourquoi se comportement, car les autres mangent ces graines .
Merci .
Dernière édition par 1million le Mar 7 Fév 2012 - 19:06, édité 1 fois | |
|
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Ma perruche enlève toutes les graines des mangeoires ... Mar 7 Fév 2012 - 18:58 | |
| Elle doit sûrement s'amuser à faire ça. Tu peux essayer de remplir une mangeoire avec des boutons ou autres ( pas trop petits pour éviter qu'elle ne les avales.) Elle ira plutôt vider cette mangeoire que les autres. | |
|
1million Membre
Inscription : 03/07/2009 Messages : 35 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : MONTARGIS
| Sujet: Re: Ma perruche enlève toutes les graines des mangeoires ... Mar 7 Fév 2012 - 19:08 | |
| Je pense que je verrais au fur et à mesure, le temps que ses bébés sortent .
Merci . | |
|
coride93 Membre
Inscription : 29/01/2012 Messages : 110 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : qdfqfqsdf
| Sujet: Re: Ma perruche enlève toutes les graines des mangeoires ... Jeu 9 Fév 2012 - 16:54 | |
| Moi ma perruche fais pareil , j'allais poster un sujet mes j'ai vu celui-ci , par contre moi , une fois vidé elle rentre dedans ( défois ) . Sinon , mavish ( sa s'écrit mavis en vrai , ces pour la prononciation ) ma perruche bleu fais de gros effort , elle monte sur mon doigt avec la technique du millet , bonjguk ( sa s'écrit boncuk en vrai , pour la même cause ) ma perruche turquoise commence à peine à ne pas avoir peur de ma main T_T , bizzard boncuk | |
|
1million Membre
| Sujet: Re: Ma perruche enlève toutes les graines des mangeoires ... Jeu 9 Fév 2012 - 17:22 | |
| On peut dire que c'est assez embêtant mais moi je vais lui faire prendre l'excuse parce-qu'elle fait la même chose pour sortir les fientes du nid donc comme j'ai dit plus haut, je vais attendre .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma perruche enlève toutes les graines des mangeoires ... | |
| |
|