Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ?

4 participants
AuteurMessage
ali sultan
Membre
Membre
ali sultan

Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : chartres france

cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ? Empty
MessageSujet: cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ?   cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ? EmptySam 4 Fév 2012 - 19:17

Bonjour,comme je les dits dans un autres post je vais recevoir une calopsitte a la fin du mois de février donc je me suis mis a la recherche de cage et j'ai trouver ceci. Si ceci n'est pas bien vous pourrez me proposé d'autres cages si vous plais.Mon budget est de 65 euros maximum 70.Voici ses dimensions 60,9 x 38,1 x 87,6 cm.Merci pour vos réponses.

cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ? Cage_v11
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie

Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

MessageSujet: Re: cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ?   cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ? EmptySam 4 Fév 2012 - 19:56

j'ai peur que la longueur sois un peu juste. D'autre viendrons te conseillé, je suis pas des mieu placé ! Smile
ali sultan
Membre
Membre
ali sultan

MessageSujet: Re: cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ?   cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ? EmptySam 4 Fév 2012 - 20:08

d'accord merci comme meme.
bambou
Membre
Membre
bambou

Féminin Age : 36
Ville et Pays : Belgique

MessageSujet: Re: cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ?   cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ? EmptySam 4 Fév 2012 - 20:14

ça me semble un peu juste 60 cm , je pense que le minimum pour une calo c'est 80 cm de long même si elle sort, c'est un oiseau avec une grande envergure.

celles que j'avais pour les miennes venaient de l'oiseleur donc je ne saurais pas les retrouver sur le net.

regarde celles ci tu trouveras ptet ton bonheur Smile

http://www.zooplus.de/shop/vogel/kaefig/wellensittich/rekord/104445
http://www.zooplus.de/shop/vogel/kaefig/wellensittich/einsteiger_kaefige/191830
http://www.zooplus.de/shop/vogel/kaefig/wellensittich/einsteiger_kaefige/95016

d'ailleur une profondeur de 60 est toujours préférable mais y'a peu de cages qui correspondent à ces critères ^^'

ah oui et je te recommande aussi ce genre de gamelle pour elle/lui pour éviter d’abîmer la huppe avec les petites mangeoires.
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/abreuvoirs_mangeoires_oiseaux/162456
ali sultan
Membre
Membre
ali sultan

MessageSujet: Re: cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ?   cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ? EmptySam 4 Fév 2012 - 20:34

merci beaucoup pour tes recherches bambou donc la finca melodia serai bien ses dimension sont L 76 x l 45 x H 90 cm biensur avec des sortis tout les jours.
bambou
Membre
Membre
bambou

Féminin Age : 36
Ville et Pays : Belgique

MessageSujet: Re: cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ?   cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ? EmptySam 4 Fév 2012 - 20:37

pour la finca mélodia vaut mieux demander aux membre pour la solidité je ne 'ai jamais vu en vrai Smile je sais que nicole(je ne connais plus le chiffre) en a collé deux donc ça fait 1 m 40 d'espace pour 80 € pas mal ^^
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MessageSujet: Re: cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ?   cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ? EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:08

As-tu pensé à regarder s'il y avait des occasions intéressantes sur le bon coin ?

As-tu pris connaissance du bon post que Leeloominai a ouvert au sujet des cages Vision ?
https://www.perruche.org/t29702-les-cages-vision-de-hagen-avantages-et-desavantages

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ? 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
ali sultan
Membre
Membre
ali sultan

MessageSujet: Re: cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ?   cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ? EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:33

oui j'ai deja pris en compte tout cela mais quelqu'un pourrer m'affirmer que la finca melodia est bien pour une seule calopsitte avec des sorties quotidiennes.Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ?   cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ? Empty

cette cage est elle bien pour ma futur calopsitte ?
Page 1 sur 1